Pc portable aide svp !!

Fermé
flop6 - 12 janv. 2009 à 20:34
asweed Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 12 janv. 2009 à 20:52
Bonjour, je suis actuellement en pleine recherche pour acquérir un laptop à moins de 1000 euros. Je voudrais acheter un ordi qui tienne la route et qui puisse supporter des jeux de type CoD, Crysis ou NFS sans problème et avec de très bonnes qualités graphiques, qui puisse mener de front msn + un jeu par exemple. J'ai entendu parler de Fujitsu-Siemens et de la marque Asus comme bonnes marques. J'aimerais que vous me disiez quelles marques il faut d'après vous éviter (et pourquoi svp). Et si vous avez un laptop qui correspond à peu près à ce que j'ai décrit n'hésitez pas à me donner votre avis. merci à tous ceux qui me répondront ;)
A voir également:

2 réponses

asweed Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 6
12 janv. 2009 à 20:38
pour avoir une grosse bete c'est pas la marque qui est importante c'est ton processeur, et là il te faut un core deux duo, une bonne carte graphique avec 512mo de mémoire dédiée, 2 g de ram , ce sont les trois éléments les plus importants............le reste est a ta convenance et surtout ton budget...mais tu peux avoir cette config pour 400 euros sans écran si tu le fais monter chez un pro
0
ok merci Asweed :)
si quelqu'un veut me donner son avis pas de probleme.
0
flop6 > flop6
12 janv. 2009 à 20:42
petite précision: quelles sont les bonnes cartes graphiques pour toi?
0
asweed Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 6
12 janv. 2009 à 20:52
nvidia c'est du sur mais il y en a d'autres ceci dit si tu veux qu'elle soit performante pendant un moment comme je l'ai déjà dit 512 de mémoire dédiée min
0