Pc portable

Résolu
bab91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 janv. 2009 à 17:07
Bonjour,
je souhaite acheter un pc portable pour utilisation:
-internet (wifi)
-téléchargement
-bureautique
-vidéo (films et TV)
-qq petits jeux mais rien d extraordinaire.

Bref, je cherche surtout une bonne connexion et j'hésite toujours entre 15" et 17"!!!
Oui je sais c'est pas évident, comptez pour cela un budget entre 500 et 700e!!!
j'aimerais svp avoir qq conseils sur les meilleurs marques, les processeurs requis, mémoire...
que pensez vous enfin du inspiron 1525 et du studio 17 de DELL????
A voir également:

7 réponses

tiottenenette Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour
moi déja je peux te dire ne prend pas de pc portable compaq c'est a dire HP ils ont genéralement des probleme de wifi
j'en ai un ai j'ai du racheté et le vendeur de chez boulanger m'a dit que chez compaq ce n'est pas la premiere fois que des clients lui disaient se probleme
en espérant t'avoir aider par mon expérience
bonne journée
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

qu'est-ce que tu appelles "petits jeux" ?

si tu vas le déplacer, il est préférable de prendre un 15", sinon un 17".
0
bab91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

petits jeux style jeux de poker en ligne... pas de wow etc
merci en tt cas pr ces réponses en esperant peut etre d autres!!!!
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Moi personnelement j'ai un dell j'en suis tres content (inspiron 9400)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bab91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je risque de ne faire que peu de déplacement. auriez vous marques ou modeles a me conseiller???
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Dell inspiron en effet ca me parait pas mal!
apres tu adapte les composants a tes besoin :)
0

merci bcp xav
0

je te dirais juste d'evite les cartes 7900 GO!
mais bon elles sont generalement reserve au jeu donc tu devrais pas te tourner vers ca ;)
0