BESOIN D'AIDE POUR VENDRE MON ORDI PORTABLE
mFz.be
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en fait j'aimerais vendre mon pC portable pour passer sur Mac.
Voici la cfg de mon Dell xPs 1530 j'aimerais en tirer 1350€ pensez vous que c'est possible,
sachant que je l'ai payé 1800€ en Août
CFG
Base:
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB 800 MHz)
Système d'exploitation:
Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique - Français
Applications Microsoft:
Microsoft® Works 9.0 / Français (n'inclut pas MS Word)
Services d'assistance:
Quatre ans de support Premium XPS avec traitement prioritaire des appels et support sur site
Ecran LCD:
Ecran panoramique WUXGA (1920 x 1200) de 15,4 pouces avec technologie TrueLife™
Biometric Identification:
Lecteur biométrique d'empreintes digitales avec accent NOIR
Mémoire:
4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
Disque dur:
250GB Freefall (7200RPM) Hard Drive
Carte graphique:
NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GTavec 256 Mo de mémoire graphique dédiée
Lecteur optique:
Graveur BluRay à chargement par fente
Batterie principale:
Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 W/h) (3h)
Tuners TV:
Télécommande de voyage Dell™
Bluetooth:
Module Bluetooth 2.0 Dell™ Wireless 355 (jusqu'à 3 Mbit/s) avec Enhanced Data rate - Eur
Connectivité sans fil:
Minicarte Intel® Next-Gen Wireless-N - Europe - Core 2 Duo Processors
Alimentation:
Adaptateur CA 90 W - 3 broches
Logiciel de sécurité:
Bit defender Security 2008 encore valable 2 ans
LES PHOTOS C'EST ICI ===> https://fzm-xps.skyrock.com/
Voici la cfg de mon Dell xPs 1530 j'aimerais en tirer 1350€ pensez vous que c'est possible,
sachant que je l'ai payé 1800€ en Août
CFG
Base:
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB 800 MHz)
Système d'exploitation:
Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique - Français
Applications Microsoft:
Microsoft® Works 9.0 / Français (n'inclut pas MS Word)
Services d'assistance:
Quatre ans de support Premium XPS avec traitement prioritaire des appels et support sur site
Ecran LCD:
Ecran panoramique WUXGA (1920 x 1200) de 15,4 pouces avec technologie TrueLife™
Biometric Identification:
Lecteur biométrique d'empreintes digitales avec accent NOIR
Mémoire:
4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
Disque dur:
250GB Freefall (7200RPM) Hard Drive
Carte graphique:
NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GTavec 256 Mo de mémoire graphique dédiée
Lecteur optique:
Graveur BluRay à chargement par fente
Batterie principale:
Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 W/h) (3h)
Tuners TV:
Télécommande de voyage Dell™
Bluetooth:
Module Bluetooth 2.0 Dell™ Wireless 355 (jusqu'à 3 Mbit/s) avec Enhanced Data rate - Eur
Connectivité sans fil:
Minicarte Intel® Next-Gen Wireless-N - Europe - Core 2 Duo Processors
Alimentation:
Adaptateur CA 90 W - 3 broches
Logiciel de sécurité:
Bit defender Security 2008 encore valable 2 ans
LES PHOTOS C'EST ICI ===> https://fzm-xps.skyrock.com/
A voir également:
- BESOIN D'AIDE POUR VENDRE MON ORDI PORTABLE
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
8 réponses
Bonjour,
Je pense pas que tu puisse en tirer 1350€, a ce prix on a maintenant du neuf avec une meilleure carte graphique, mais a 1000€ il devrait se vendre facilement
Je pense pas que tu puisse en tirer 1350€, a ce prix on a maintenant du neuf avec une meilleure carte graphique, mais a 1000€ il devrait se vendre facilement
mFz.be
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Mais on t'il 4 ans de garantie et un B-R????
Il est vrai qu'il à le blu ray,
Mais je ne pense pas non plus que tu puisse le vendre à 1350 euros ... Après faut voir, tu auras peut être de la chance !
Mais je ne pense pas non plus que tu puisse le vendre à 1350 euros ... Après faut voir, tu auras peut être de la chance !
A mon avis tu pourra le vendre entre 1000 et 1100 euros ... meme si les services que tu offre pourrait le faire gagner une 100 d'euros supplémentaire..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseillerais soit de le vendre à un ami ou une connaissance qui te fait confiance
Soit tu peux essayé de laisser des mots sur la porte de ta boulangerie (mais j'y crois pas trop)
Ou alors, tu peux toujours essayé Ebay
Soit tu peux essayé de laisser des mots sur la porte de ta boulangerie (mais j'y crois pas trop)
Ou alors, tu peux toujours essayé Ebay
c'est pas que tu demande trop vu que ton pc avec ce que tu propose vaut ce prix ... mais en occaz on vend beaucoup moins cher que la valeur réelle.. et c'est d'autant plus vrai en informatique que la valeur d'un pc baisse a vitesse grand V ( entre aout et maintenant on a déja tous vu les differences de prix)
C'est clair que c'est beaucoup trop. A partir de 1298€ on peut trouver une configuration Alienware c'est pour dire.
Quand au BR ça vaut plus rien, on trouve des lecteurs pour ordinateur à 60€, la carte graphique commence vraiment à être dépassé mais les 4 ans de garantie sont par contre appréciable. Je pense que ça vaut pas plus que 600-700euro
A 1100€ on trouve un ordi neuf avec BR +tuner tv/Tnt intégré+ 9600GT 512mb
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-hp.html
Quand au BR ça vaut plus rien, on trouve des lecteurs pour ordinateur à 60€, la carte graphique commence vraiment à être dépassé mais les 4 ans de garantie sont par contre appréciable. Je pense que ça vaut pas plus que 600-700euro
A 1100€ on trouve un ordi neuf avec BR +tuner tv/Tnt intégré+ 9600GT 512mb
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-hp.html
Jerry 600 700 qd meme pas loool ... jdirai plus proche des 1000 euros .. lecteur bluray . passeport biometrique
4go de ram , 4 ans de garantie et deux ans d'antivirus.. (ca
apres je ne dit pas quil pourra le vendre a ce prix mais si yen a qui sont interesser par 4 ans de garantie ce qui nest pas rien ca peut faire laffaire
4go de ram , 4 ans de garantie et deux ans d'antivirus.. (ca
apres je ne dit pas quil pourra le vendre a ce prix mais si yen a qui sont interesser par 4 ans de garantie ce qui nest pas rien ca peut faire laffaire