Pb avec mon lecteur portable cd/dvd

Fermé
arnaud - 12 janv. 2009 à 03:16
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 12 janv. 2009 à 14:36
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordinateur portable de marque ACER ASPIRE 5315, depuis un moment il m'est difficile de lire mes cd ou dvd ainsi de les graver. lorsque j'installe le logiciel de gravure il ne termien pas dutout son installation et je suis obligé de passer par une clé usb afin de pour l'installer et là aussi l'installation se termine pas et affiche avec une phrase error... aigain
car lorsque je mets le cd ou un dvd malgré qu'il ya un contenu dessus on met dis que mon cd est indescriptible ou cd vierge. sil vous plait je voudrais savoir que faire ???
merci de me répondre car je vous assure que je peux plus graver un dvd ou un cd même lire un cd ou dvd pose des problemes.

merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
12 janv. 2009 à 04:53
bonjour
va dans le gestionnaire des périphériques, et vois si ton pilote est installé ,

et si tu as des points jaunes /!\ ?
0
je suis allé dans gestionnaire de peripherique il ny a aucun point dinterrogation au niveau du lecteur de CD-ROM/DVD ROM là tout est normal.

sauf juste en bas un pue plus bas apres longlert ordinateur c'est écris peripherique de mémoire flahs et PCMCIA
M-system Diskonchip 2000

mais je me dis que ca n a rien à avoir avec le lecteur, de fois il lit de fois il te dis que le disk est indescriptible ou cd ou dvd vierge.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
12 janv. 2009 à 14:36
mais ton lecteur est un périphériques et a cet endroit si tu as un point jaune ,
il y a un problème , ou il te manque le pilote ,
clic droite a côté du point et met a jour ton pilote , connecte toi au net pour !
0