Touche sur portable ne fonctionne pas?

dadou91700 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dadou91700 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai la letttre p qui saffiche pas vous pouvez maider?il sagit dun ordi portable asus la touche est bien mm quand on appui dessus mais rien saffiche ?merciii

11 réponses

LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

ton clavier est mort.

En effet c'est assez problématique mais moi j'ai plus de touches G, K, P ni de flèches haut et bas. Ce qui est très pratique... Il ne te reste plus qu'à acheter un clavier USB.
0
dadou91700 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis encore sous garantie avec asus jesPere quil me le Prendrons?
bonne soiree
0
LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Bah oui.
0
dadou91700 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cest fragile quand meme!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, c'est de la merde :)
0

ca fait Peur Pour les Prochains achat !!je Pense rePrendre un asus!
0

Non faut prendre une tour.
0
Toto86

Bonjour, il peut y avoir une petite cochonnerie dessous la touche, non ? ce n'est tout de meme pas normal !
0

Si il est encore sous garantie je prendrais pas le risque de démonter la touche d'un portable m'enfin c'est à lui de voir.
0
Toto86

Moi de temps en temps je passe un coup d'aspirateur avec l'embou poile, et n'ai jamais eu de soucis sur des portables (et bureau) plus ancien ! ça ne coute rien d'essayer...
0

Certes mais si tu venais à péter quelque chose la garantie marche plus ! C'pour ça faut profiter de la garantie un max avant d'essayer des solutions un peu bourrines.
0

bonjour

jai fais une demande sur le site asus ca me coute rien Peut etre juste les frais dexPedition !
merci
0