Touche sur portable ne fonctionne pas?
dadou91700
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
dadou91700 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadou91700 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai la letttre p qui saffiche pas vous pouvez maider?il sagit dun ordi portable asus la touche est bien mm quand on appui dessus mais rien saffiche ?merciii
jai la letttre p qui saffiche pas vous pouvez maider?il sagit dun ordi portable asus la touche est bien mm quand on appui dessus mais rien saffiche ?merciii
A voir également:
- Touche sur portable ne fonctionne pas?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
11 réponses
ton clavier est mort.
En effet c'est assez problématique mais moi j'ai plus de touches G, K, P ni de flèches haut et bas. Ce qui est très pratique... Il ne te reste plus qu'à acheter un clavier USB.
En effet c'est assez problématique mais moi j'ai plus de touches G, K, P ni de flèches haut et bas. Ce qui est très pratique... Il ne te reste plus qu'à acheter un clavier USB.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, il peut y avoir une petite cochonnerie dessous la touche, non ? ce n'est tout de meme pas normal !
Si il est encore sous garantie je prendrais pas le risque de démonter la touche d'un portable m'enfin c'est à lui de voir.