Config PC portable pr FL;Cubase ou Reason
Youyoudu95
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un pc portable qui pourrait faire touner FL Studio, Cubase ou encore Reason sans probleme! Je compte mettre max 500€ (aller.. voir 600€...)
Quelle serait a votre avis, la configuration et les composants idéal pour faire tourner ces logiciels de MAO (pas en même temps biensur) sans freeze ou gressillement?
Ou si il y a peut-être déja des pc portable en vente qui sont pas mal dans ce prix la (ou moins chere lol)
Je voudrais m'acheter un pc portable qui pourrait faire touner FL Studio, Cubase ou encore Reason sans probleme! Je compte mettre max 500€ (aller.. voir 600€...)
Quelle serait a votre avis, la configuration et les composants idéal pour faire tourner ces logiciels de MAO (pas en même temps biensur) sans freeze ou gressillement?
Ou si il y a peut-être déja des pc portable en vente qui sont pas mal dans ce prix la (ou moins chere lol)
A voir également:
- Config PC portable pr FL;Cubase ou Reason
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
3 réponses
je te conseille un dell inspiron 15 il a un core 2 duo (très rare à ce prix) et un écran LED (meilleure qualité). pour être plus confortable tu peux rajouter 1 go de ram et une batterie 6 cellules.