PC portable défragmentation
Résolu/Fermé
AnthonyDoriand
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
gregorio803 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gregorio803 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un problème avec mon pc portable il y a marquer ceci quand je ve le défragmenter
la défragmentation est en cour d'arret a cause d'un problème de faible alimentation
c'est étrange ...
Je ne sai pas quoi faire
jai un problème avec mon pc portable il y a marquer ceci quand je ve le défragmenter
la défragmentation est en cour d'arret a cause d'un problème de faible alimentation
c'est étrange ...
Je ne sai pas quoi faire
A voir également:
- PC portable défragmentation
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Defragmentation disque - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
bonjour,
vous travaillez sur un pc portable , donc si un message signale que l'alimentation est trop faible , vous devez brancher la prise secteur et ré-essayer .
si cela ne fonctionne pas , il faut aller dans les options d'alimentation et revoir les paramètres d'économie d'énergie .
vous travaillez sur un pc portable , donc si un message signale que l'alimentation est trop faible , vous devez brancher la prise secteur et ré-essayer .
si cela ne fonctionne pas , il faut aller dans les options d'alimentation et revoir les paramètres d'économie d'énergie .
AnthonyDoriand
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
23
ok sa marche merci !