RESTAURATION DE MON PORTABLE

PHIS Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kekecmoi -
SVP

Je voudrai restaurer à neuf mon ordinateur portable satellite 1800-911, pentium 3, 1.1Ghz, 256 Mo srdam, 20 Go disque dur.
J'ai essayé à partir d'un point de restauration ou d'une date mais il peut faire la restauration qu'à partir de deux mois or je voudrai la restauration complète càd à la date d'achat en 2001.

MERCI DE VOTRE AIDE.
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

pour la restauration sortie d'usine et c'est la il me semble que tu veux faire.

Il te faut utiliser le cd ou les cd vendu avec le portable ou éventuellement ceux qu'ils faut créer avec l'utilitaire prévu normalement dans le menu programmes.
0
PHIS Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI LE DRUIDE POUR LE CONSEIL
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > PHIS Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de quoi, j'espère que tu pourra créer les cd de restauration. Sur certain poste il est aussi possible de lancer la restauration au démarrage du poste, par l'appuie sur une ou combinaison de touches.

Cela active la partition recovery ( partition cachée). Cette partition est visible dans la gestion des disques sous XP ou sous Win98 en lancant fdisk.
0
fred

Bonjour, je m appel fred je voudrais faire une restauration de mon systeme j ai un siemens sous vista mon lecteur cd dvd n est plus reconnue par mon bureau je voudrais restaurer mon systeme mais sa ne marche pas je suis pommmmmer

0
kekecmoi

bonjour j'ai un ordi portable acer 5315 vista et je voudrais savoir comment fait-on pour le formater pour ke tout les fichiers que l'ancien utilisateur soient effacer ouke tout les programme de baze ne soient plus sur lordinateur mais que tout de meme il soit en marche comme sorti de l'usine mais sans Cd svp il y avait une ancienne methode je ne m'en souvien pas c'etait que au demarrage il fallait appuyer sur deu touche en meme temps quelquin pourrait m'aider ??
0