Problème écran ordinateu portable Hp

Résolu
ptite lizette Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LEA -
Bonjour,

J'utilise un ordinateur portable Hp pavilion!
Mon ordinateur s'allume normalement mais je dois coller ma tête sur l'écran pour apercevoir ce qu'il y est écrit , l'écran est quasiment noir , j'ai essayé de bancher mon ordinateur a un écran externe mais celui-ci n'affiche que Window Xp ( avec la petite barre bleu qui défile ) et après plus rien sur l'écran externe mais sur l'écran de mon portable je peux apercevoir très faible qu'il affiche "Bienvenue " et après mon fond d'écran apparait (mais tout cela quasiment noir ).Je peux aussi entendre la musique de démarrage et de fin.

Merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

LEA

MOI J AI ETE DANS UN MAGASIN A PARIS
SOLUTION MOBILE 1 RUE CHARLES BOSSUT DANS LE 12 E A PARIS
ILS ONT REPARER MON PC EN 10 MINUTES
GENIAL
0143410709
BON COURAGE
LEA
1
exadek Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

OK ce sont les inverters qui sont h/S en d autres termes il faut le faire voire par un SAV

0
ptite lizette Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci

mais qu'est-ce que les inverters ?

pour le changer ca coute chère ?

Merci
0
exadek Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

les inverters se sont les alim qui permette le retroeclairage de la dalle de ton Portable

oui cela doit couter cher , des inverters pour un ecran 15 pouces LCD de base coute 75 € + la main d ouvre qui est de l ordre de 50 €

et il faut savoir qu'il faut bien 2 à 3 heures le temps de démonter et de remonter le tout

donc tu voit

mais fait faire un devis avant attention ils ne sont pas toujours gratis

bon courage

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptite lizette Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup

J'en ai trouvé à 60 euros maintenant je n'ai plus qu'à trouver quelqu'un pour me les monter!

Un grand merci pour ces renseignements qui m'ont bien avancé.
0
enrikom Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou achete une écran ordinaire et le tour est joué.
0
bobya21

bonjour jai un soucie avec mon pc portable sony vaio mon ecrand est noir je voie mal qui pourais maider
0