Probleme disque dur Toshiba sur portable Acer
nico42100
-
nico43620 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico43620 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ceci est mon premier message sur ce forum alors bonjour a tout le monde.
J'avais un petit probleme et je crois que j'en ai decouvert un autre.
J'ai un pc portable Acer Aspire 5720 (tres bas de gamme) vista ne demarait plus il se chargait avec la barre "Microsoft Corporation" indefiniment.
Je ne connaissais rien aux pc's acer donc j'ai voulu le formater avec un DVD de Vista.
Cette option marche tres bien avec mes portables asus et hp.
Petite precision ce pc n'est pas à moi on m'a demandé de le reparer ("les gens croivent que je peux faire des miracles avec les PC's parce je suis étudiant en DUT GEII ce qui n'a rien avoir avec reparer des pc's").
Mais la c'est le drame l'instalation de vista plante car il peut pas supprimer la partition "pqservice".
Toutes les données de mon collegue sont sauvedardées donc je peux tout formater.
J'ai essayé avec gpart sous Ubuntu 9.04 et meme installé sans succes celui-la.
Meme avec Ultimate Boot CD mais je connais pas trop les utilitaires.
Peut etre un formatage bas niveau pourrez marcher mais je ne sais pas faire.
Pouvez vous me donner des idées? car la je c'est plus quoi faire.
Merci A+
Ceci est mon premier message sur ce forum alors bonjour a tout le monde.
J'avais un petit probleme et je crois que j'en ai decouvert un autre.
J'ai un pc portable Acer Aspire 5720 (tres bas de gamme) vista ne demarait plus il se chargait avec la barre "Microsoft Corporation" indefiniment.
Je ne connaissais rien aux pc's acer donc j'ai voulu le formater avec un DVD de Vista.
Cette option marche tres bien avec mes portables asus et hp.
Petite precision ce pc n'est pas à moi on m'a demandé de le reparer ("les gens croivent que je peux faire des miracles avec les PC's parce je suis étudiant en DUT GEII ce qui n'a rien avoir avec reparer des pc's").
Mais la c'est le drame l'instalation de vista plante car il peut pas supprimer la partition "pqservice".
Toutes les données de mon collegue sont sauvedardées donc je peux tout formater.
J'ai essayé avec gpart sous Ubuntu 9.04 et meme installé sans succes celui-la.
Meme avec Ultimate Boot CD mais je connais pas trop les utilitaires.
Peut etre un formatage bas niveau pourrez marcher mais je ne sais pas faire.
Pouvez vous me donner des idées? car la je c'est plus quoi faire.
Merci A+
A voir également:
- Probleme disque dur Toshiba sur portable Acer
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide