Rajouter mémoire vive sur pc portable

Nikko -  
valoubg Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'envisage de booster mon pc en mémoires vives. Actuellement, le pc tourne avec 256 mo. DDR 2100;
Puis-je mettre une barette DDR2700 ? est-ce compatible sur un PC presario de chez HP ?
Quelqu'un aurait-il rencontrer cette situation ?
Merci
A voir également:

3 réponses

valoubg Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

salut
peux tu donner la reference exacte de ton pc stp? merci
0
Nikko41 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, tout d'abord, merci de m'aider à trouver une solution.
Pour répondre à ta question, il s'agit d'un PC portable COMPAQ PRESARIO 2100.bonne journée
0
valoubg Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Pas de problemes^^ théoriquement les 2100 sont équipés de SO-DIMM DDR-SDRAM.
2100 c'est la série, maintenant il me faut le modèle. En dessous du portable, sur l'étiquette il doit y avoir marqué le nom complet (donne moi tout ce que tu vois!!!!)
@+
0
Nikko41 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, j'ai pu installé 1GO de RAM 2700, y'a pas photo,ça booste bien. merci pour ton aide
bonne soirée
0

ok ^^ pas de problemes. bonne continuation
0