Ordinateur portable qui a pris l'eau
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,Mon ordinateur portable a pris l'eau en état de marche et relier a la prise du secteur depuis je n'ai jamais réussi a le réalumer sa fais cela 3 mois
puis je faire quelque chose? merci de repondre que ceux qu'y s'y connaisent bien en informatique
on m'a conséillé sa
Je suppose que c'est un ordinateur portable. Il faut retirer la batterie et le rincer avec de l'eau distillée puis le faire sécher sur un radiadeur ou avec un séchoir à cheveux en s'assurant que tout est vraiment sec avant de le redémarrer. L'idéal est de l'ouvrir pour ne rincer que les parties qui ont déjà été mouillé, mais un portable est en général très délicat à démonter et surtout à remonter ; dans cette circonstance le rinçage peut s'effectuer en versant l'eau distillée de la même façon que lors de "l'accident".
Mais ses quoi la difference entre de l'eau et de l'eau distillée?
Merci de me repondre et a bientot
puis je faire quelque chose? merci de repondre que ceux qu'y s'y connaisent bien en informatique
on m'a conséillé sa
Je suppose que c'est un ordinateur portable. Il faut retirer la batterie et le rincer avec de l'eau distillée puis le faire sécher sur un radiadeur ou avec un séchoir à cheveux en s'assurant que tout est vraiment sec avant de le redémarrer. L'idéal est de l'ouvrir pour ne rincer que les parties qui ont déjà été mouillé, mais un portable est en général très délicat à démonter et surtout à remonter ; dans cette circonstance le rinçage peut s'effectuer en versant l'eau distillée de la même façon que lors de "l'accident".
Mais ses quoi la difference entre de l'eau et de l'eau distillée?
Merci de me repondre et a bientot
A voir également:
- Ordinateur portable qui a pris l'eau
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
18 réponses
tu ma demande se que c'est de l'eau distille et de l'eau normale l'eau distille et de la vapeur d'eau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fallait pas prendre son bain avec ton PC ;)
Va au réparateur, il doit sûrement mieux s'y connaître que beaucoup d'entres nous, et il y aura moins de danger !
Va au réparateur, il doit sûrement mieux s'y connaître que beaucoup d'entres nous, et il y aura moins de danger !
la garantie ne marche pas dans ces conditions
robiner15 malheuresement s'étais pas le coup du bain :'( vu que mon ordinateur seul a pris sa douche
robiner15 malheuresement s'étais pas le coup du bain :'( vu que mon ordinateur seul a pris sa douche
mdr ben un reparateur mes sa dois etre chere si ces le cout d'un ordinateur rachete en un autres vos mieu
Il y a quand même un HIC a racheté un nouvel ordinateur:(
Toutes tes données seront perdue :
Réfléchis bien !
Toutes tes données seront perdue :
Réfléchis bien !
je vais essayé le coup de l'eau distillée moi meme de toute facon mes parents ssavent déja que l'ordi est mort doncU_U
Je ne crois absolument pas que le disque dure a grillé
le disque dure vais le metre externe si m'a tentative ne marche pas
le disque dure vais le metre externe si m'a tentative ne marche pas