Ordinateur portable qui a pris l'eau

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,Mon ordinateur portable a pris l'eau en état de marche et relier a la prise du secteur depuis je n'ai jamais réussi a le réalumer sa fais cela 3 mois

puis je faire quelque chose? merci de repondre que ceux qu'y s'y connaisent bien en informatique

on m'a conséillé sa

Je suppose que c'est un ordinateur portable. Il faut retirer la batterie et le rincer avec de l'eau distillée puis le faire sécher sur un radiadeur ou avec un séchoir à cheveux en s'assurant que tout est vraiment sec avant de le redémarrer. L'idéal est de l'ouvrir pour ne rincer que les parties qui ont déjà été mouillé, mais un portable est en général très délicat à démonter et surtout à remonter ; dans cette circonstance le rinçage peut s'effectuer en versant l'eau distillée de la même façon que lors de "l'accident".

Mais ses quoi la difference entre de l'eau et de l'eau distillée?

Merci de me repondre et a bientot

18 réponses

frax06 Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

eau distille= Condensation de vapeur d'eau.
0
Utilisateur anonyme

bonsoir ; j'ai pas compris ce que ta dis frax
0
frax06 Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

tu ma demande se que c'est de l'eau distille et de l'eau normale l'eau distille et de la vapeur d'eau
0
Utilisateur anonyme

Et en quoi sa peut aidé mon ordinateur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais tu ma demande la question je te repond
0
Utilisateur anonyme

Ok lol merci
0
robiner15 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Fallait pas prendre son bain avec ton PC ;)

Va au réparateur, il doit sûrement mieux s'y connaître que beaucoup d'entres nous, et il y aura moins de danger !
0

va voir un pro pour qu'il te fassent sa ou tu a la garantie ?
0
Utilisateur anonyme

la garantie ne marche pas dans ces conditions

robiner15 malheuresement s'étais pas le coup du bain :'( vu que mon ordinateur seul a pris sa douche
0

mdr ben un reparateur mes sa dois etre chere si ces le cout d'un ordinateur rachete en un autres vos mieu
0
robiner15 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il y a quand même un HIC a racheté un nouvel ordinateur:(
Toutes tes données seront perdue :
Réfléchis bien !
0
Utilisateur anonyme

je vais essayé le coup de l'eau distillée moi meme de toute facon mes parents ssavent déja que l'ordi est mort doncU_U
0

c'est sur que si il a des donne importante dedans vos mieu lreparer
0
Utilisateur anonyme

Je ne crois absolument pas que le disque dure a grillé

le disque dure vais le metre externe si m'a tentative ne marche pas
0

Ok,
Bonne chance a toi !
0

vos mieux
0

whaii bonne chance ^^
0
Utilisateur anonyme

Merci all :)
0