Reinstaller xp portable vaio avec ecran cass

Fermé
esperance041078 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 22 mai 2009 à 09:47
 MwetMwet - 23 mai 2009 à 05:52
Bonjour,
Je voudrais réinstaller xp sur un vaio mais le problème ,c'est que son écran est cassée. il est branché sur un écran externe mais le problème c'est que je ne voyait l'écran que quand il était sur windows et donc je ne sais pas voir ce qui se passe au démarrage. J'ai essayer d'installer windows mais je crois que j'ai fait pire que mieux car maintenant windows ne démarre pas. merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter. j'ai regarder sur des forums mais je n'ai rien vu de semblable.
A voir également:

1 réponse

Laisse tomber ça ne marchera jamais. Pour avoir l affichage sur un écran externe il faut que les drivers soient installés. Pour que les drivers soient installés il faut que windows soit installé et que tu sois en train de l utiliser. Hors quand t installes windows il utilise des drivers génériques qui ne peuvent activer la sortie vidéo de ton ordinateur. En conséquence tu es obligé d installer windows sans affichage, autrement dit c est impossible. Soit tu changes l écran soit tu jettes le PC, y a pas de troisieme voie. Désolé.