Ultra portable : configuration

Fermé
Sysi - 19 mai 2009 à 15:07
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 19 mai 2009 à 16:00
Bonjour,
je souhaite acquérir un ultra portable. J'en ai un en ligne de mire mais personne pour me conseiller, pouvez vous me dire ce que vous pensez de la configuration de cet ordinateur ? Je ne m'y connais pas énormément C'est un ACER Aspire One D150-0Bw. Je doit donner ma réponse dans 3 jours ^^ !! Merci

Taille de l'écran ( en pouces ) 10 Processeur Marque et Modèle du Processeur Intel Atom N280
Ecran brillant Oui Socket ( support ) 437
Webcam intégrée Oui Processeur type mobile Oui
Microphone intégré Oui Dual core Non
Fréquence ( en GHz ) 1.66
Mémoire cache ( en Ko ) 512

Mémoire Vive Capacité totale de la Mémoire vive ( en Mo ) 1024
Marque Samsung
Nbr de barettes 1
Nbr de slots mémoire libres 0
Fréquence ( en MHz ) 667
Disque dur Capacité totale du/des disque(s) dur(s) ( en Go ) 160
Nombre de disque dur 1
Capacité du disque 1( en Go ) 160
Vitesse de rotation (en tr/min) (Disque 1) 5400
Emplacement (Disque 1) Interne
Marque et Modèle (Disque 1) Toshiba MK1652GSX
Carte vidéo Marque et Modèle Intel GMA 950
Port Interne
Mémoire total ( en Mo ) 224
Type de mémoire Partagée
Sorties vidéo Sortie vga
Wifi Marque et Modèle Broadcom 802,11 g
Norme WIFI 802.11b/g
Lecteur de carte Lecteur de carte intégré 5 en 1
Compatibilités Memory Stick Pro, Memory Stick, SD, XD picture Card, Multi Média Card
Carte mère Chipset ( marque et modèle ) Intel i945GME
Connectique 3 Ports USB 2.0
Carte son Marque et Modèle Realtek ALC662G/268
Logiciels Systeme d'exploitation Windows XP Home
Version Familiale SP3
Logiciel de bureautique Works 9
Logiciel d'antivirus MCAFEE Security Center (valable 60 jours)
Batterie Marque Sanyo
Energie Li-ion
Puissance ( en mA ) 2200
Autonomie batterie 3
Chargeur Marque et Modèle Liteon PA-1300-04
Voltage 19
Puissance ( en A ) 1.58