Ordinateur Portable
Résolu
mrpsychopathe
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
mrpsychopathe Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mrpsychopathe Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je penche entre deux ordinateur portable :
- Hewlett-Packard Pavilion DV5-1123EF - 650€
- HP Pavilion DV6-1120 - 599€
Le premier possède que 3GO de RAM mais une bonne carte graphique.
Le second possède 4GO de RAM mais un moins bonne carte graphique.
Est-ce-que, avec le second, je pourrais jouer à des jeux récent comme Crysis ou GTAIV (le graphisme au niveau moyen voir minimum). Est ce que sa résolution 16/9ème ne posera pas de problème dans les jeux ?
Si j'achète le premier, est-ce-que ses trois GO de RAM changera de beucoup sa performance par rapport au premier ?
Merci d'avance,
Côme
Je penche entre deux ordinateur portable :
- Hewlett-Packard Pavilion DV5-1123EF - 650€
- HP Pavilion DV6-1120 - 599€
Le premier possède que 3GO de RAM mais une bonne carte graphique.
Le second possède 4GO de RAM mais un moins bonne carte graphique.
Est-ce-que, avec le second, je pourrais jouer à des jeux récent comme Crysis ou GTAIV (le graphisme au niveau moyen voir minimum). Est ce que sa résolution 16/9ème ne posera pas de problème dans les jeux ?
Si j'achète le premier, est-ce-que ses trois GO de RAM changera de beucoup sa performance par rapport au premier ?
Merci d'avance,
Côme
A voir également:
- Ordinateur Portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
2 réponses
prend le premier et ajoute disque dur externe et voila prends le 3 go ram
mrpsychopathe
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
D'autre avis ?
le deuxième est trop juste pour jouer. pour info, 4 go ne servent à rien sur un système 32 bits. les jeux récents supportent le 16/9 normalement.
tu as aussi le dell studio 15, sa HD4570 GDDR3 est presque aussi performante que la 9600M GT GDDR2.
tu as aussi le dell studio 15, sa HD4570 GDDR3 est presque aussi performante que la 9600M GT GDDR2.