Ordinateur Portable

Résolu
mrpsychopathe Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mrpsychopathe Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je penche entre deux ordinateur portable :
- Hewlett-Packard Pavilion DV5-1123EF - 650€
- HP Pavilion DV6-1120 - 599€

Le premier possède que 3GO de RAM mais une bonne carte graphique.
Le second possède 4GO de RAM mais un moins bonne carte graphique.

Est-ce-que, avec le second, je pourrais jouer à des jeux récent comme Crysis ou GTAIV (le graphisme au niveau moyen voir minimum). Est ce que sa résolution 16/9ème ne posera pas de problème dans les jeux ?
Si j'achète le premier, est-ce-que ses trois GO de RAM changera de beucoup sa performance par rapport au premier ?

Merci d'avance,

Côme

2 réponses

mehdi-1995 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

prend le premier et ajoute disque dur externe et voila prends le 3 go ram
1
mrpsychopathe Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'autre avis ?
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

le deuxième est trop juste pour jouer. pour info, 4 go ne servent à rien sur un système 32 bits. les jeux récents supportent le 16/9 normalement.

tu as aussi le dell studio 15, sa HD4570 GDDR3 est presque aussi performante que la 9600M GT GDDR2.
0
mrpsychopathe Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
0