Portable qui ne veut plus se rallumer.

Biigfoot -  
Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

Voila, en rentrant chez moi hier, j'allume mon pc portable (un Packard bell Easynote sous Vista), tout va niquel.
Puis, je branche mon alim, et il s'eteint 1 ou 2 secondes apres, et ne veut plus se rallumer.
J'ai enlevé le cordon d'alim et la batterie, puis ai appuyé une trentaine de secondes sur le bouton power, puis j'ai pu le lancer avec juste la batterie, tout marchait niquel, je l'ai éteint.
Ensuite j'ai branché l'alim avant de l'allumer, la encore tout va bien, j'arrive sur la page ou on selectionne les utilisateurs, je rentre mon mot de passe, et la mon pc s'eteint, et depuis plus rien a faire pour le rallumer..

Quelqu'un aurait la moindre idée du probleme?

Merci
A voir également:

1 réponse

Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut

meme avec la batterie uniquement tu n'arrives pas le rallumer ?
quand mon pc s'arrete comme ça c'est parsqu'il chauffe beacoup, mais au bout de 2 ou 3 minutes je peux le rallumer.

Si tu arrive a le rallumer, regarde si il chauffe beaucoup, si tu n'arrive pas a le rallumer, on ne peut rien pour toi dsl.
0