Batterie portable

Fermé
Sam - 20 mai 2009 à 21:54
 Sam - 23 mai 2009 à 19:17
Bonjour,

Je viens d'acheter un portable d'occasion Sony Vaio, sans batterie, et comme il date un peu (C'est un PIII), je me dis qu'il doit pas rester beaucoup de batterie de ce modèle en bon état.
Alors, je me demande si je peux utiliser des batteries d'autres marques sans dommages, ou bien si il existe des batteries qui fonctionne pour plusieurs types de portables.
Merci.

3 réponses

orould Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 23
20 mai 2009 à 22:07
je crains que non trouve une batterie adapté et neuve (c'est mieux), la même marque etc...
0
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 1 036
20 mai 2009 à 22:10
Salut,

Je confirme ce que dit orould. Mais une question me taraude :
Pourquoi acheter un PC portable d'occasion sans batterie ? Là je ne vois pas...

A +++
0
Bonjour et merci pour vos réponses.
Pour répondre à ta question, Grand Caribou, je suis étudiant, et je travaille aussi la nuit comme Gardien dans une résidence U, et pour bosser des cours, un portable était plus pratique que mon unité centrale à trimbaler à travers le campus.
Enfin, malgré ce boulot, je n'ai pas assez pour un portable neuf, je me suis rabattu sur celui-ci qui a l'inconvenient de ne pouvoir être utilisable que sur secteur.
C'est aussi plus facile à dissimuler (Mes employeurs n'apprécie pas que leur étudiants passent le temps sur Internet)
0