Problème de portable sans port parallèle
jean
-
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu en cadeau un pc portable qui ne possède pas de port parallèle DB25 afin de pouvoir placer mes clés de protection de logiciels. Ceux-ci sont déjà quelque peu anciens (1998) et les éditeurs n'existent plus.
Est-il possible de placer une carte PCMCIA avec sortie DB25 femelle qui pourraît prendre en charge mes clés.
Merci d'avance pour votre réponse.
Jean
J'ai reçu en cadeau un pc portable qui ne possède pas de port parallèle DB25 afin de pouvoir placer mes clés de protection de logiciels. Ceux-ci sont déjà quelque peu anciens (1998) et les éditeurs n'existent plus.
Est-il possible de placer une carte PCMCIA avec sortie DB25 femelle qui pourraît prendre en charge mes clés.
Merci d'avance pour votre réponse.
Jean
A voir également:
- Problème de portable sans port parallèle
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Icmp port - Forum Réseau
1 réponse
Bonjour, en cherchant, c'est le 1er site qui m'est venue ! : https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=pcmcia+parallele&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=4079609829&ref=pd_sl_9u0fw9mfs7_b Par contre, si votre portable est neuf, vérifiez que vous avez bien un port pcmcia et non express-card (remplaçant du pcmcia) ! C'est vrai qu'aujourd'hui le port //, tout comme série et PS/2 se fait rare sur les portables modernes...