Choix PC portable

Résolu
Tiruss76 Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tiruss76 Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je viens vous demandez conseil pour l'achat d'un PC portable, alors voila j'aimerais un 15 pouces ce n'est que pour de la bureautique, internet, vidéos et musique, pas de jeux. Mon budget est de 600€.
Voila dans l'attente de votre réponse je vous remercie d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

vas en boutique pro te renseigner sur la puissance des portables hp

surtout demandes bien pour le bruit.
il y a des portables trop bruyants.

0
Tiruss76 Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Salut, tu n'aurais pas directement un lien avec un PC a me conseiller stp ?
0
Utilisateur anonyme

en boutique pro.
les hp grande distribe ne sont pas les memes que chez les bons pros.
et pareil pour bien des marques. ils t expliqueront pourquoi. ;)
a mon avis.

je pense que ton budget le permet.
0
113pictural Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour,
un HP pavilion écran 15" devrait vous ravir.
Ici, par exemple:

https://www.studiofrt.com/2019/12/12/fermeture-des-sites-parentsmalins-prix-jouet-briqueo-prix-ordi/
0
113pictural Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour gizzmo-),
veux-tu nous en parler davantage, sur la différence de matériel informatique en grande surface et chez les pros?
Merci.
0
Utilisateur anonyme

en fait il y a des petites boutiques pro ou les gens te vendent ce dont tu besoin.

et un boss m a dit que les pc grande marques vendues en grandes distrib
etaient composées de cartes non testées en longevité...... la grande disrib et ses interets.

lui vends des portables avec des references differentes dans les memes marques.

un pc pro ne doit pas tomber en panne pour une bricole
les pro ont besoin de matos surs et ca existe.

et en boutique il faut aller leur demander un renseignement. en bonne boutique bien sur.
il y en a.

j insistais sur le bruit aussi dans le post precedent.

alors?
;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour l'info, gizzmo-)
Quant au bruit que produirait un pc portable, j'imagine qu'il s'agirait de la ventilation? Or celle-ci mérite à coup sûr quelqu'entretien (depoussiérage), non?
0
Utilisateur anonyme

bien sur

par contre il y a des portables plus silencieux que les autres a mon avis.
par contre je ne connais pas quelles marques.

hp j ai l impression que c est silencieux en portable/ j ai des souvenirs d un hp .... :)

0
Tiruss76 Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

merci pour vos conseils
0