Problème batterie ordi portable
martinotte
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma batterie de portable ne tient plus la charge, elle se vide en moins de dix minutes.
mon ordi est un compaq présario C540EA, je dois dire que 90% du temps il est sur secteur
le sav du magasin me dit que soit la batterie est morte soit cela vient du secteur charge de l'ordi qui ne fonctionnerait plus et qu'il faut le ramener.
problème : il a trois ans, n'est plus sous garantie et je ne veux pas payer de la main d'oeuvre pour rien.
y-a-t-il une solution pour savoir laquelle des deux hypothèse est la bonne ?
merci de votre aide.
ma batterie de portable ne tient plus la charge, elle se vide en moins de dix minutes.
mon ordi est un compaq présario C540EA, je dois dire que 90% du temps il est sur secteur
le sav du magasin me dit que soit la batterie est morte soit cela vient du secteur charge de l'ordi qui ne fonctionnerait plus et qu'il faut le ramener.
problème : il a trois ans, n'est plus sous garantie et je ne veux pas payer de la main d'oeuvre pour rien.
y-a-t-il une solution pour savoir laquelle des deux hypothèse est la bonne ?
merci de votre aide.
A voir également:
- Problème batterie ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide