Vers quel pc portable se tourner

mary -  
113pictural Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bon voila si je me permets de poster c'est que j'y connais pas grand chose en comparatif de pc et qu'il y a tellement de choix, tellement de marques qu'on a vite fait de faire une erreur.

mon budget : entre 500 et 600 mais pas plus

utilisation : bureautique, traitement de texte, msn, internet, musique (j'en écoute beaucoup), visionnage de films de temps en temps, mais pas de jeux.

j'aimerais qu'il soit costaud surtout, qu'il chauffe peu et donc qu'il ne lache pas en 3 mois, car jaimerais pouvoir le garder longtemps (plusieurs années).

pour l'écran, standard 15 pouces me conviendrait parfaitement.

merci
A voir également:

4 réponses

swaeili Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

salut Mary je vous conseil sa:https://www.asus.com/fr/
a bientôt. Bonne Achat.
0
mary

non merci asus jen avais un ca chauffe trop et ca fait trop de bruit lol
0
swaeili Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ok lOol, et sa:http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/321957-321957-3329744-64354-64354-3872814-3982372.html
?
0
113pictural Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonsoir,
vous semblez vous tourner résolument vers le multimédia, alors optez pour le plus complet et le meilleur! car vous ne regrettez pas d'apprendre vite et longtemps à exploiter une machine fantastique ...

Cinéma? Prenez un écran 17". Au vu d'une telle dimension, l'image passe nécessairement à une qualité très supérieure.
Musique? Option lecteur-graveur cd/dvd couche simple ou double couche, blueRay.

Dès lors votre budget actuel est insuffisant pour un pc portable, je le déplore.
Cependant en pc de bureau votre budget ça pourrait presque convenir.

Considérez qu'un budget étriqué ne peut à lui-seul décider de votre achat. Economisez davantage quelques centaines d'euros pendant quelques mois afin d'accéder à votre rêve.

En conclusion, un pc portable HP écran 17" 1200€ ...os Vista en édition familiale sont les bonnes pistes à suivre. Déplacez-vous jusqu'à une boutique qui propose un tel engin. Faites-le vous présenter en démonstration, et laissez-vous à rêver de l'acquérir: votre envie sera d'autant plus puissante que vous "souffrirez" plaisamment d'attendre un peu!

Bonne chance.

ps: un pc portable nécessite un dépoussiérage périodique de son système de ventilation afin d'éviter toute surchauffe et la mise à l'arrêt intempestive de la machine. A l'arrêt, poser un aspirateur sur l'entrée et la sortie de l'air ...
0