Nouveau MacBook ou portable windows 7
YAP
-
NTeeN Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NTeeN Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois acheter un nouvel ordinateur portable.
Mon utilisation est relativement basique :
- beaucoup d'internet
- un peu de photo avec quelques légères retouches (photoshop element)
- téléchargement de film et musique
- webcam
Avec la sortie simultanée de windows 7 et du nouveau macbook mon cœur balance, sachant que je vais bientôt recevoir mon Iphone j'hésite entre :
- Un PC windows 7 pour un coup de 600 € et rester dans la continuité de XP
- un Macbook de base avec un peu plus de disque et de memoire pour 1150€ et découvrir MacOS
Aurais-je un intérêt dans l'utilisation de mon Iphone a avoir un mac plutot qu'un PC ?
Ne vaut-il pas mieux acheté un PC et le changer dans 2/3 ans plutôt qu'espérer garder son mac 6 ans pour le même budget ?
Par avance merci pour vos conseils ...
Yannick
je dois acheter un nouvel ordinateur portable.
Mon utilisation est relativement basique :
- beaucoup d'internet
- un peu de photo avec quelques légères retouches (photoshop element)
- téléchargement de film et musique
- webcam
Avec la sortie simultanée de windows 7 et du nouveau macbook mon cœur balance, sachant que je vais bientôt recevoir mon Iphone j'hésite entre :
- Un PC windows 7 pour un coup de 600 € et rester dans la continuité de XP
- un Macbook de base avec un peu plus de disque et de memoire pour 1150€ et découvrir MacOS
Aurais-je un intérêt dans l'utilisation de mon Iphone a avoir un mac plutot qu'un PC ?
Ne vaut-il pas mieux acheté un PC et le changer dans 2/3 ans plutôt qu'espérer garder son mac 6 ans pour le même budget ?
Par avance merci pour vos conseils ...
Yannick
A voir également:
- Nouveau MacBook ou portable windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Réinitialiser pc portable - Guide
1 réponse
Premièrement c'est interdit de télécharger des fichiers piratés, à moins que vous ne téléchargiez vos films en toutes légalités ;)
Pour votre hésitation sachez que les nouveaux Macbook (basé sur un processeur Intel) peuvent supporter les deux systèmes d'opération Mac OS X et Windows 7 (ou Windows Xp, Vista...) en même temps sur la même machine, il vous suffit de choisir au démarrage entre Mac OS ou Windows.
Cordialement.
Pour votre hésitation sachez que les nouveaux Macbook (basé sur un processeur Intel) peuvent supporter les deux systèmes d'opération Mac OS X et Windows 7 (ou Windows Xp, Vista...) en même temps sur la même machine, il vous suffit de choisir au démarrage entre Mac OS ou Windows.
Cordialement.