Nouveau MacBook ou portable windows 7

Fermé
YAP - 22 oct. 2009 à 14:59
NTeeN Messages postés 288 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 22 oct. 2009 à 16:11
Bonjour,
je dois acheter un nouvel ordinateur portable.
Mon utilisation est relativement basique :
- beaucoup d'internet
- un peu de photo avec quelques légères retouches (photoshop element)
- téléchargement de film et musique
- webcam

Avec la sortie simultanée de windows 7 et du nouveau macbook mon cœur balance, sachant que je vais bientôt recevoir mon Iphone j'hésite entre :
- Un PC windows 7 pour un coup de 600 € et rester dans la continuité de XP
- un Macbook de base avec un peu plus de disque et de memoire pour 1150€ et découvrir MacOS

Aurais-je un intérêt dans l'utilisation de mon Iphone a avoir un mac plutot qu'un PC ?

Ne vaut-il pas mieux acheté un PC et le changer dans 2/3 ans plutôt qu'espérer garder son mac 6 ans pour le même budget ?

Par avance merci pour vos conseils ...

Yannick
A voir également:

1 réponse

NTeeN Messages postés 288 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 14
22 oct. 2009 à 16:11
Premièrement c'est interdit de télécharger des fichiers piratés, à moins que vous ne téléchargiez vos films en toutes légalités ;)

Pour votre hésitation sachez que les nouveaux Macbook (basé sur un processeur Intel) peuvent supporter les deux systèmes d'opération Mac OS X et Windows 7 (ou Windows Xp, Vista...) en même temps sur la même machine, il vous suffit de choisir au démarrage entre Mac OS ou Windows.

Cordialement.
0