PC portable "nu"
AnemoneZero
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous :),
Je suis à la recherche d'un PC portable sans OS pour noël (pour installer ubuntu après).
Je viens de trouver un PC portable qui n'a pas l'aire trop mal :
http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-4008/pc-portables-zepto-titan---a15/
Sauf que je ne m'y connais pas trop en matériel, donc je me pose des questions :
- Est-ce une bonne marque ?
- Le processeurs il vaut quoi ?
- A ma place vous le prendriez ?
Et aussi :
- connaissez vous d'autre PC portables qui pourraient convenir à ma demande ? ou un moyen de pression pour que les vendeurs en grandes surfaces m'enlève windows de leurs machine ?
Enfin bref, si vous avez des information sur ce PC, ou comment en avoir un sans les logiciels pré installés (sans passer par le tribunal ><) je suis tout ouïe :)
Sur ce, bonne journée à vous :)
Je suis à la recherche d'un PC portable sans OS pour noël (pour installer ubuntu après).
Je viens de trouver un PC portable qui n'a pas l'aire trop mal :
http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-4008/pc-portables-zepto-titan---a15/
Sauf que je ne m'y connais pas trop en matériel, donc je me pose des questions :
- Est-ce une bonne marque ?
- Le processeurs il vaut quoi ?
- A ma place vous le prendriez ?
Et aussi :
- connaissez vous d'autre PC portables qui pourraient convenir à ma demande ? ou un moyen de pression pour que les vendeurs en grandes surfaces m'enlève windows de leurs machine ?
Enfin bref, si vous avez des information sur ce PC, ou comment en avoir un sans les logiciels pré installés (sans passer par le tribunal ><) je suis tout ouïe :)
Sur ce, bonne journée à vous :)
A voir également:
- PC portable "nu"
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert