Portable pour jeux
Fermé
DiabloVirtuose
-
22 oct. 2009 à 13:31
.:Even:. Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 22 oct. 2009 à 13:47
.:Even:. Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 22 oct. 2009 à 13:47
A voir également:
- Portable pour jeux
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum ✓ - Forum Free mobile
3 réponses
.:Even:.
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
9
22 oct. 2009 à 13:35
22 oct. 2009 à 13:35
Bonjour DiabloVirtuose,
Si déjà je peut me permettre l'utilisation d'un PC portable pour des jeux n'es pas la meilleur solution,
continu sur un PC de bureau qui sera beaucoup plus approprier aux jeux.
Ensuite pour le choix je laisse quelqu'un d'autre le faire à ma place car moi -même je suis contre le fait d'utiliser un PC portable pour les jeux.
Si déjà je peut me permettre l'utilisation d'un PC portable pour des jeux n'es pas la meilleur solution,
continu sur un PC de bureau qui sera beaucoup plus approprier aux jeux.
Ensuite pour le choix je laisse quelqu'un d'autre le faire à ma place car moi -même je suis contre le fait d'utiliser un PC portable pour les jeux.
les jeux c'est a l'occasion, je me dis que quitte a en acheter un, autant - que le moment voulu - il puisse assurer un minumum, voila pourquoi je ne veux pas un trop bon, ni trop mauvais...
c'est pas pour y etre tout les jours, juste a l'occasion.
mon pc de bureau devient trop vieux pour les jeux, et racheter toutes les pieces reviendrait au prix d'un portable, donc vu que je cherche le coté pratique du portable....
merci pour ta réponse ;)
c'est pas pour y etre tout les jours, juste a l'occasion.
mon pc de bureau devient trop vieux pour les jeux, et racheter toutes les pieces reviendrait au prix d'un portable, donc vu que je cherche le coté pratique du portable....
merci pour ta réponse ;)
.:Even:.
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
9
22 oct. 2009 à 13:47
22 oct. 2009 à 13:47
Derien je suis là pour sa ;)
Et bien choisi une gamme entre 600 et 700 euro.
Prend bien garde de la carte graphique (Nvidia de prférence), et beaucoup de mémoire vive (2Go en DDR2) devrais te suffire pour jouer de temps à autres.
Et bien choisi une gamme entre 600 et 700 euro.
Prend bien garde de la carte graphique (Nvidia de prférence), et beaucoup de mémoire vive (2Go en DDR2) devrais te suffire pour jouer de temps à autres.