Biere sur pc portable ...

Fermé
mat78 - 30 déc. 2010 à 13:01
dany311 Messages postés 20530 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 30 déc. 2010 à 17:52
Bonjour, allor voila je vous explique le problème ... hier petite soirée entre pote ( impeu arrosé mais sans plus^^ ) pour des petites retrouvailles bref , la c'est le drame mon de souris c'etait entouré sur une bouteille de biere qui était a coté du pc la c'est le drame : / évidament la bouteille se renverse sur mon clavier et le seul reflexe que j'ai eu sa a été d'éponger avec des mouchoirs j'ai totalement oublié de l'éteindre ect le coup de la panique surement : / sur le coup il fonctionnait tres bien quelques heures apres les stigmates arrivent des touche ne marchent plus , j'ai donc débrancher le pc passé au seche cheuveux avec la touche froid au moin 10 minutes au dessus du clavier .


sa a du arriver vers 4h ou 5 du matin a midi aujourd'hui il a démarré une fois la c'est tout le clavier entier qui marche pas et en essayant de le redemarré il ne redémarrait plus ecran noir !


voila je suis extrement dégouter il m'a couté une ptite fortune pour moi (700 euros) et me servait énormément pour les cours , boulot personnelle ect ..

si quelqu'un pourrait me dire se qu'il faut que je sache sachant que je suis pas un pro du démontage remontage pc : /

merci de vos répons



A voir également:

10 réponses

fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 219
30 déc. 2010 à 13:52
je crois que tu est bon pour démonter ton PC et le nettoyer

voici un tutoriel pour t'éclairer:

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/didacticiel-demonter-ordinateur-portable-sujet-11551-1.htm

sinon va dans un cyber café ou un assembleur il pourront surement d'aider à le faire.
3