Biere sur pc portable ...

mat78 -  
dany311 Messages postés 13357 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, allor voila je vous explique le problème ... hier petite soirée entre pote ( impeu arrosé mais sans plus^^ ) pour des petites retrouvailles bref , la c'est le drame mon de souris c'etait entouré sur une bouteille de biere qui était a coté du pc la c'est le drame : / évidament la bouteille se renverse sur mon clavier et le seul reflexe que j'ai eu sa a été d'éponger avec des mouchoirs j'ai totalement oublié de l'éteindre ect le coup de la panique surement : / sur le coup il fonctionnait tres bien quelques heures apres les stigmates arrivent des touche ne marchent plus , j'ai donc débrancher le pc passé au seche cheuveux avec la touche froid au moin 10 minutes au dessus du clavier .

sa a du arriver vers 4h ou 5 du matin a midi aujourd'hui il a démarré une fois la c'est tout le clavier entier qui marche pas et en essayant de le redemarré il ne redémarrait plus ecran noir !

voila je suis extrement dégouter il m'a couté une ptite fortune pour moi (700 euros) et me servait énormément pour les cours , boulot personnelle ect ..

si quelqu'un pourrait me dire se qu'il faut que je sache sachant que je suis pas un pro du démontage remontage pc : /

merci de vos répons

10 réponses

1. fif15 Messages postés 2354 Statut Membre 219

je crois que tu est bon pour démonter ton PC et le nettoyer

voici un tutoriel pour t'éclairer:

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/didacticiel-demonter-ordinateur-portable-sujet-11551-1.htm

sinon va dans un cyber café ou un assembleur il pourront surement d'aider à le faire.
    3