Problème carte graphique NVIDIA pc portable

Fermé
steph2539 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 18 nov. 2010 à 20:14
 Sanae - 1 janv. 2011 à 15:57
Bonjour,

Mon matériel portable ACER ASPIRE 7720G, et tombé en panne. Écran noir ou lignes verticales ma carte vidéo était une NVIDIA GEFORCE 8400 MGS. Sur price minster, j'ai trouvé une carte à priori compatible, le vendeur a indiqué quelle était compatible sur ce type ordi.

Donc ma nouvelle est une NVIDIA GEFORCE 8600M GT - 512 Mo - MXM II - Pour PC portable.

Une fois la carte mise en place, au démarrage de l'ordi un compte à rebours s'affiche puis soit le pc se coupe soit au mieux j'arrive sur vista soit en mode sans echec ou normal. mais il se coupe au bout d'un certain temps. L'Affichage et gros dans le panneau de config dans onglet system il m'indique carte graphique standard VGA, il m'est impossible de regler la taille d'affichage, puis le pc se coupe à nouveau.

Auriez vous éventuellement rencontré se type de défaut ? ou avez vous une solution à me proposer?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour. Tout d'abord bonne année. Désolée j'ai pas la réponse pour ta question. Mais je voudrais bien savoir à quel prix tu as acheté ta carte graphique carte graphique NVidia GeForce 8600M GT , parce que mon pc est en panne et je cherche cette carte graphique. Je vis au Maroc. Merci d'avance et bonne journée.
0