Huile sur PC portable.

Fermé
MitsukoCM Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 2 janv. 2011 à 18:23
MitsukoCM Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 2 janv. 2011 à 19:47
Bonjour,

Hier soir, accidentellement ma soeur a renversé de l'huile sur son ordinateur portable.
On s'est empressé de tout netoyer, mais rien à faire, la souris,et quelques touches du clavier ne marchent plus .
Ne savant pas quoi faire on a alors enlevé les touches et laissé secher .... mais bon de l'huile c'est pas de l'eau ...
Et aujourdhui, il ya encore plus de touche qui ne marchent plus qu'hier.

Pouvez vous m'aider je ne sais pas si mon clavier et ma souris sont definitivement mort ou si je peux recuperer quelque chose ....

Merci d'avance .


A voir également:

5 réponses

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 1 121
2 janv. 2011 à 18:28
Je te rassure, l'huile n'est pas aussi destructrice que l'eau pour les composants, si ta souris ou ton ,clavier ne marchent plus, c'est qu'il reste de l'huile dans le trackpad qui s'est infiltrée, ou les touches sont encrassées (poussière + huile).
1
héhé piege ce n'été pas de l'huile pure car plusieur experience on été montrer notament celle de la tele que lon plonge dans l'huile ben l'huile ne fais griller aucun composant electronic
0
Bonjour.

Le problème avec l'huile est qu'elle ne s'évapore pas et qu'elle s'infiltre doucement. Je crois qu'il va falloir mettre la main au portefeuille ( heureusement ça ne coûte pas trop cher )
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/89-Pack-Clavier-Souris/

Cordialement.
0
Redbart Messages postés 21215 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 3 244
2 janv. 2011 à 18:30
mais un petit film d' huile isole les contacts d'autant + que le froid la rends plus visqueuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MitsukoCM Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012
2 janv. 2011 à 19:47
D'accord ...
Donc je peux rien faire pour arranger ca toute seule ?
Sachant que je ne m'y connais pas du tout en ordinateur
0