Probleme pc portable acer 9420

Fermé
boubiba - 1 janv. 2011 à 18:19
poupougne13 Messages postés 44653 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 1 janv. 2011 à 18:42
Bonjour,

voila mon problème, quand j'allume mon pc tout est normal mais après 1 h environ il commence à faire des choses assez étranges,en effet dés que je passe ma souris sur une chose par exemple une icône l'écriture de l'icône disparais, les fenêtres deviennent illisibles même ma souris je ne la détecte plus et impossible de se rendre dans le menu démarrer!, j'ai essayer de voir si j'avais des virus et ca me dit qu'il n'y en a pas j'ai même essayée d'effacer plusieurs logiciels et utilisée Ccleaner, mais cela continue à se faire.

ce problème à commencer quand j'ai effacer NOrton antivirus pour passer à avira antivir.

je vous en prie aidez moii !!!
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44653 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 545
1 janv. 2011 à 18:42
Bonsoir..

Il est probable que Norton t'ait laissé des "morceaux" un peu partout, c'est fréquent avec cet antivirus, d'après ce que j'en ai lu, car je ne l'ai jamais eu perso...
Essaie de télécharger gratos "revo-uninstaller" sur 01net, il est très efficace pour ce genre de trucs...
Deux antivirus cohabitent rarement sans pbs !

Cdt,
@+
0