Ordinateur Portable conseil géneral

Rnass-Pro2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai mon ordinateur portable depuis l'année dernière , puis y'a peu de temps j'ai acheter un nouveau disque dur , Mais je ne sait pas comment démonter puis changer le disque dur .

Merci de votre sympathie .

5 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Bonjour et bonne année ;)

Quel est la marque et le modele du portable ?
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
1
Rnass-Pro2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Hp ProBook , en faite ya pas d'endroit pour déviser .
0
Rnass-Pro2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonne anné 2011 A vous aussi ; Bonne santé :D
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

à mes recherches, il faut apparement soulever le clavier qui est clipsé pour faire apparaitre les vis de la coque. je cherche plus en detail, par contre quel est le modele du probook, il y'en a plusieurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hp Pro book du conseil général
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je ne pense pas que par modéle "du conseil général" va être très utile. :-)
0