Probleme de son sur portable ASUS X73

Fermé
xavier - 18 déc. 2009 à 16:07
crab Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 31 déc. 2010 à 01:33
Salut a tous,

Voila mon probleme, j'ai un pc portable asus X73 acheter il y a 2 mois avec VISTA, j'ai pu passer a windows 7 grace a un cd de mise a jour vista pour mon portable exclusivement , mais depuis le passage a W7 le son est pourri !! ca crache a mort!

J'ai tout essayer ! reinstale vista, le son nikel et bien fort, reinstale de W7 le son super faible meme a 100% la je me rend compte qu'un logiciel nomé SRS prémium sound ne fonctionne plus un message apparait comme quoi il ne trouve pas le pilote charger, de reinstaler le pilote ou SRS , j'instale le driver specialement W7 pour le son, la le son bien fort comme avec vista, mais ca crache ....

Je sais plus ou chercher !!

Merci d'avance pour vos réponses.

Xavier

2 réponses

Bonjour à tous,

Même problème pour moi, le son est profondément ... nul ! Ca crache, ça grésille, on se croirait en 1920 ... et encore, je suis même pas sûr qu'à l'époque, les appareils existants n'était plus performant !

J'ai essayé avec et sans driver, c'est quand même mieux ... sans driver !

Si quelqu'un a une idée géniale, ou simplement un information important sur le sujet, qu'il n'hésite pas à poster ici !

Merci d'avance
Patrice
0
crab Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 1
31 déc. 2010 à 01:33
c'est con à dire mais ayant exactement le même pb, après de nombreuses ré-install de systèmes windows différents, la seule solution que j'ai trouvé c'est de ne surtout pas installer les drivers realtek et surtout le le SRS.
ça marchait bien sous vista.
j'ai pas encore testé d'installer ces drivers vista sous seven...
0