Probleme de son sur portable ASUS X73
Fermé
xavier
-
18 déc. 2009 à 16:07
crab Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 31 déc. 2010 à 01:33
crab Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 31 déc. 2010 à 01:33
A voir également:
- Probleme de son sur portable ASUS X73
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Curseur souris disparu pc portable asus ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
Bonjour à tous,
Même problème pour moi, le son est profondément ... nul ! Ca crache, ça grésille, on se croirait en 1920 ... et encore, je suis même pas sûr qu'à l'époque, les appareils existants n'était plus performant !
J'ai essayé avec et sans driver, c'est quand même mieux ... sans driver !
Si quelqu'un a une idée géniale, ou simplement un information important sur le sujet, qu'il n'hésite pas à poster ici !
Merci d'avance
Patrice
Même problème pour moi, le son est profondément ... nul ! Ca crache, ça grésille, on se croirait en 1920 ... et encore, je suis même pas sûr qu'à l'époque, les appareils existants n'était plus performant !
J'ai essayé avec et sans driver, c'est quand même mieux ... sans driver !
Si quelqu'un a une idée géniale, ou simplement un information important sur le sujet, qu'il n'hésite pas à poster ici !
Merci d'avance
Patrice
crab
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2017
1
31 déc. 2010 à 01:33
31 déc. 2010 à 01:33
c'est con à dire mais ayant exactement le même pb, après de nombreuses ré-install de systèmes windows différents, la seule solution que j'ai trouvé c'est de ne surtout pas installer les drivers realtek et surtout le le SRS.
ça marchait bien sous vista.
j'ai pas encore testé d'installer ces drivers vista sous seven...
ça marchait bien sous vista.
j'ai pas encore testé d'installer ces drivers vista sous seven...