Acheter un pc portable pour budget de 900 €

Chris123- Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boss57 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un budget de 900€ et je voudrais bien m'achter un pc portable pour jouer a la fois mais ausssi pour faire mes etude , mais je ne sais pas trop quoi achter comme marque de pc se qui est fiable ou quoi ! :/

Merci si vous avez des idéé ou quoi donnez moi tous les pc qui vont dans cette gamme de prix
A voir également:

3 réponses

boss57 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Si tu veux jouer prend pas un apple parce que sinon tu pourra pas jouer prend Windows mais apres comme marque prend n'importe quoi mais il faut qu'il y ait un disque dur minimum 1tera octet (to)
0
boss57 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

il y a le Dell Studio 17 qui est pas mal mais le seul inconvegnient c kil est sous vista
0
Chris123- Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ben Il faus quoi comme systéme D'exploitation ? je voudrais bien Seven moi :)
0

ouais prend seven mais je te conseille Xp (version plus fiable
0