J'ai cassé l'ecran de mon pc portable

Fermé
rootsgirl3 - 3 janv. 2011 à 10:40
 Profil bloqué - 3 janv. 2011 à 10:51
Bonjour,

j'ai cassé l'écran de mon pc portable il s'affiche encore par moment mes données mais je voudrais recupérer tout mes document sur ce pc ou bien branché un ecran de pc fixe dessus , le pc portable est un packard bell sous windows xp comment puis je faire pour faire l'un ou l'aute ..merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour a tous tu n'a pas m'y quelque dossier sur une carte SD ou un truc comme ça? Sinoon tu dit que l'ordi tu peux presque voir des fois d image donc tu peut les envoyer sur un autre ordi non laisse tomber cette idée!!! Demande a 1 thechnisier il sera mieu te conseiller. Au revoir.
0
Profil bloqué
3 janv. 2011 à 10:51
Bonjour,

désolé pour cette casse. Bon je ne sais pas si ca peux t'aider mais j'ai un ami qui laissé tomber son portable packard à l'aéroport. Il à trouver chez un
gentil réparateur un écran pris sur un autre même modèle destiné à la casse.
Il s'en ai tiré pour moins de 60 euros ( en Allemagne). Mais bon possible qu'il a eu un bol terrible sur cette affaire. Regarde sur des ventes d'occase via Internet ou dans ta ville. Maintenant si tu veux seulement récupérer tes données tu n'as qu'a retirer au dos de ton portable le disque dure et t'acheter un boitier pour le mettre en disque dure externe.
0