Connecter télé HD avec pc portable par HDMI

Fermé
MIDOU - 1 janv. 2011 à 23:58
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2011 à 00:30
Bonjour,

Je souhaite connecter ma tv HD (720p) à mon pc portable (windows vista) via cable HDMI, j'ai le fond de mon pc qui apparait sur la TV, j'ai le son aussi, mais je n'ai pas l'image, en fait j'ai uniquement une image qui ne bouge pas celle du fond de mon pc. mon cable HDMI est fonctionnel je l'ai branché avec une autre télé, ça marche bien mais pas avec la mienne. Merci de m'aider SVP
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 00:09
Bonne Année
Procédure pour connecter PC==>télévision
1) s'assurer que la télévision a le HDMI ainsi que le PC (portable ou fixe)
2)allez dans le menue démarrer==>panneau de configuration
3)apparence et personnalisation==>Paramètre d'affichage
4)choisir écran ==>n°2==>appliquer et normalement l'affichage du PC va basculer sur le téléviseur si bien sur est sur le bon carneaux HDMI

1
Chonbie Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 53
2 janv. 2011 à 00:07
C'est parce que ton PC doit prendre ta télé pour un écran étendu (deux écrans en même temps).
Vas dans la configuration de l'écran et choisis de tout basculer sur ta télé, ou tu peux mettre les fenetres que tu veux sur ta télé en allant sur ta gauche ou sur ta droite (par rapport à ton écran de pc portable).

Si tu as besoin d'aide n'hésites pas.
0
Bonne année,

merci de m'avoir répondu si vite. J'ai suivi à la lettre ce que tu m'as dit, mail il n'y a que le fond d'écran de mon pc portable qui s'affiche sur ma tv, il n'y a pas d'icônes, rien du tout on dirait une image figée! Malheureusement le problème subsiste, merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 00:30
choisir l'écran seul pas partager
0