Brancher un Ecran sur un PC portable

munegu221 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
munegu221 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai malencontreusement abimé l'écran de mon pc portable et j'ai donc branché un écran de pc de bureau le temps de le faire réparer. Mon problème est que le portable reconnait l'écran au démarrage mais au moment d'arriver sur le bureau il ne le reconnait plus, sauf en mode sans échec. J'ai pourtant déjà fait cela auparavant et il n'y avait pas de problèmes. Avez-vous une solution?

A voir également:

3 réponses

PIx Wilz Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

appuie sur la touche Fn+F7 :)
0
munegu221 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je fait au démarrage mais le portable ne reconnait plus l'écran avant d'arriver sur le bureau :S
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

touche windows + P
0
munegu221 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne fait rien :)
0