Ordinateur Portable :D Asus,Dell,Sony ?

Résolu/Fermé
Chris123- Messages postés 55 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - 30 déc. 2010 à 13:44
Chris123- Messages postés 55 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - 31 déc. 2010 à 13:16
Bonjour,

Je veux acheter un ordi Potable mais je ne sais pas lequel choisir : On ma propose le nouvveau Dell XPS l701x 17 , Le Asus X7BJQ-TY103V mais aussi un Sony Vaio Ec3m1e/bj ! Moi je voudrais bien avoir comme utilite Gaming mais pour faire des petit travaux d'ecole comme sa ! Lequel me proposer vous question Rapport/Qualité prix mais aussi la fiabilité et la dure de vie ;)

Donc Dites-moi ce que vous en pensez !

Voici les 3 liens :

Asus : https://www.cdiscount.com/

Dell : https://www.dell.com/content/public/choosecountry.aspx?c=us&l=en&s=gen ( PS : Celui de 802€ ^^ )

Sony :http://www.exellent-it.be/CAH_Products/CAH_ProdDetailsL2.ASP?ref=5320F443

1 réponse

Profil bloqué
30 déc. 2010 à 13:55
Salut !

Concrètement, tu as 3 bonnes marques là.

Je vais parler de moi pour t'aiguiller.

A la rentrée scolaire, je me suis tâté sur un nouvel ordinateur.

Je me suis penché sur la marque ASUS.

Je me suis payé un ASUS (je ne sais plus lé dénomination), maisje suis sur un I5 Intel, Carte graphique ATI HD 5145, 320 giga DD et 4G Ram.

Franchement, je ne suis pas déçu.

Je suis de plus vendeur multimédia et communication dans une grande surface.

Mon équipe et moi conseillons la marque ASUS. Il y à un très bon suivi clientèle que j'ignorais, beaucoup d'applications (ventilateur adapté aux applications, scan visage à l'activation, pad non chauffant), bref des petits plus qui font de la marque la meilleure pour moi.

En ce qui concerne le tien,

ASUS X7BJQ-TY103V Core i7 740QM 1,73 GHz, 4096 Mo, 500 Go 17,3", DVD±RW Azerty francais, Windows® 7 Edition Familiale Premium francais

Un très belle machine, GAMER ?

A savoir que ASUS, tu commences à payer la marque. La notoriété de celui-ci l'explique.

SONY, beaucoup de confort et de qualités, mais SONY reste SONY. Ils priment, comme HP, sur le design. Le prix on le ressent.

Les DELL restent pour moi des outils de travail. Leurs distributions en flux tendus sont un atout, certes, mais ce sont des produits que l'on distribuent dans les organismes publics tels que les école (je suis actuellement sous un DELL fournit par mon école), je ne suis pas déçu.



ASUS => OUI

SONY => Paye la marque essentiellement

DELL => Outil mixte, mais davantage travail.





PS: A savoir que ASUS est la seule marque qui fabrique elle-même tous ses composants, on appelle ça un Assembleur. HP, SONY, DELL ... sous-traitent pour assembler.

ASUS, avec sa centrale à Paris, garantie un retour produit (Si soucis durant la première année sur le OS, Drivers et protocoles ou logiciels installés) et un retour produit sous 10 jours. Les autres marquent sont aux alentours de 3 à 5 semaines.

Au plaisir.
0
Chris123- Messages postés 55 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 1
30 déc. 2010 à 15:08
Merci , donc je vais me pencher sur le Asus alors mais Le Asus est assez puissant pour accepter des jeux Comme Call Of Duty Black Ops ?:p
0
Profil bloqué
30 déc. 2010 à 15:51
La configuration que j'ai émise est celle qui te concerne ?

ASUS X7BJQ-TY103V Core i7 740QM 1,73 GHz, 4096 Mo, 500 Go 17,3", DVD±RW Azerty francais, Windows® 7 Edition Familiale Premium francais
0
Chris123- Messages postés 55 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 1
30 déc. 2010 à 17:37
Oui mais est-ce assez puissant pour le Call OF Duty ? ( Ps : je sus pas pro dans les composant di'nformatique ^^ )
0
Profil bloqué
31 déc. 2010 à 10:11
Pas assez, tu ne pourra faire marcher ton jeu au maximum.

Une carte graphique : NVIDIA GeForce GT 425M, ce qui est plutôt pas mal ^^ !

Oui ton jeu tournera, même peu être pas au maximum de ces compétences.

Je joue à Battlefield Bad Company 2 sur mon Asus, il tourne pas au maximum et ça me suffit amplement ^^

Bon jeu alors :)
0
Chris123- Messages postés 55 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 1
31 déc. 2010 à 13:16
Merci
0