Ordinateur Portable :D Asus,Dell,Sony ?
Résolu/Fermé
Chris123-
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2012
-
30 déc. 2010 à 13:44
Chris123- Messages postés 55 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - 31 déc. 2010 à 13:16
Chris123- Messages postés 55 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - 31 déc. 2010 à 13:16
A voir également:
- Ordinateur Portable :D Asus,Dell,Sony ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Wifi ordinateur portable - Guide
1 réponse
Salut !
Concrètement, tu as 3 bonnes marques là.
Je vais parler de moi pour t'aiguiller.
A la rentrée scolaire, je me suis tâté sur un nouvel ordinateur.
Je me suis penché sur la marque ASUS.
Je me suis payé un ASUS (je ne sais plus lé dénomination), maisje suis sur un I5 Intel, Carte graphique ATI HD 5145, 320 giga DD et 4G Ram.
Franchement, je ne suis pas déçu.
Je suis de plus vendeur multimédia et communication dans une grande surface.
Mon équipe et moi conseillons la marque ASUS. Il y à un très bon suivi clientèle que j'ignorais, beaucoup d'applications (ventilateur adapté aux applications, scan visage à l'activation, pad non chauffant), bref des petits plus qui font de la marque la meilleure pour moi.
En ce qui concerne le tien,
ASUS X7BJQ-TY103V Core i7 740QM 1,73 GHz, 4096 Mo, 500 Go 17,3", DVD±RW Azerty francais, Windows® 7 Edition Familiale Premium francais
Un très belle machine, GAMER ?
A savoir que ASUS, tu commences à payer la marque. La notoriété de celui-ci l'explique.
SONY, beaucoup de confort et de qualités, mais SONY reste SONY. Ils priment, comme HP, sur le design. Le prix on le ressent.
Les DELL restent pour moi des outils de travail. Leurs distributions en flux tendus sont un atout, certes, mais ce sont des produits que l'on distribuent dans les organismes publics tels que les école (je suis actuellement sous un DELL fournit par mon école), je ne suis pas déçu.
ASUS => OUI
SONY => Paye la marque essentiellement
DELL => Outil mixte, mais davantage travail.
PS: A savoir que ASUS est la seule marque qui fabrique elle-même tous ses composants, on appelle ça un Assembleur. HP, SONY, DELL ... sous-traitent pour assembler.
ASUS, avec sa centrale à Paris, garantie un retour produit (Si soucis durant la première année sur le OS, Drivers et protocoles ou logiciels installés) et un retour produit sous 10 jours. Les autres marquent sont aux alentours de 3 à 5 semaines.
Au plaisir.
Concrètement, tu as 3 bonnes marques là.
Je vais parler de moi pour t'aiguiller.
A la rentrée scolaire, je me suis tâté sur un nouvel ordinateur.
Je me suis penché sur la marque ASUS.
Je me suis payé un ASUS (je ne sais plus lé dénomination), maisje suis sur un I5 Intel, Carte graphique ATI HD 5145, 320 giga DD et 4G Ram.
Franchement, je ne suis pas déçu.
Je suis de plus vendeur multimédia et communication dans une grande surface.
Mon équipe et moi conseillons la marque ASUS. Il y à un très bon suivi clientèle que j'ignorais, beaucoup d'applications (ventilateur adapté aux applications, scan visage à l'activation, pad non chauffant), bref des petits plus qui font de la marque la meilleure pour moi.
En ce qui concerne le tien,
ASUS X7BJQ-TY103V Core i7 740QM 1,73 GHz, 4096 Mo, 500 Go 17,3", DVD±RW Azerty francais, Windows® 7 Edition Familiale Premium francais
Un très belle machine, GAMER ?
A savoir que ASUS, tu commences à payer la marque. La notoriété de celui-ci l'explique.
SONY, beaucoup de confort et de qualités, mais SONY reste SONY. Ils priment, comme HP, sur le design. Le prix on le ressent.
Les DELL restent pour moi des outils de travail. Leurs distributions en flux tendus sont un atout, certes, mais ce sont des produits que l'on distribuent dans les organismes publics tels que les école (je suis actuellement sous un DELL fournit par mon école), je ne suis pas déçu.
ASUS => OUI
SONY => Paye la marque essentiellement
DELL => Outil mixte, mais davantage travail.
PS: A savoir que ASUS est la seule marque qui fabrique elle-même tous ses composants, on appelle ça un Assembleur. HP, SONY, DELL ... sous-traitent pour assembler.
ASUS, avec sa centrale à Paris, garantie un retour produit (Si soucis durant la première année sur le OS, Drivers et protocoles ou logiciels installés) et un retour produit sous 10 jours. Les autres marquent sont aux alentours de 3 à 5 semaines.
Au plaisir.
30 déc. 2010 à 15:08
30 déc. 2010 à 15:51
30 déc. 2010 à 17:37
31 déc. 2010 à 10:11
Une carte graphique : NVIDIA GeForce GT 425M, ce qui est plutôt pas mal ^^ !
Oui ton jeu tournera, même peu être pas au maximum de ces compétences.
Je joue à Battlefield Bad Company 2 sur mon Asus, il tourne pas au maximum et ça me suffit amplement ^^
Bon jeu alors :)
31 déc. 2010 à 13:16