Problème de portable

Dédésti Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Slumdog Millionnaire Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'me suis fait prêter un portable mais il semble rencontrer quelques problèmes, tout d'abord le premier boot ne se fait pas je dois cliquer sur ctrl+alt+delete pour qu'il redémarre et seulement là il démarre le windows; ensuite la batterie ne fonctionnant plusje l'ai enlevé mais l'ordi chauffe et au bout de quelques temps (parfois 2 heures d'autres 13hres) tout fige et je dois le fermer en le débranchant. Qu'est-ce que je peux faire pour tenter de le remettre en ordre, est-ce que une mise à jours des pilotes peux aider et comment faire!

A voir également:

1 réponse

Slumdog Millionnaire Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce que je ferais à ta place , c'est de télécharger CCleaner pour rebooster ton PC et tu corrigeras les erreurs sur " Registre " de CCcleaner .
& essaye la restauration du système , parfois ça marche ^^
Bonne soirée !
PS : Je suis pas trèès fort en informatique , donc prends tes risques si tu juges que c'est nécéssaire ;)
0