Utiliser un portable comme ecran de pc

delayur91 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ayant un probleme avec lecran de mon pc de bureau je voudrais utiliser juste l'ecran de mon pc portable en le branchant a mon pc de bureau, on ma dis que c'etait possible, est ce que quelqun sait comment faire et si oui comment faut il faire
merci davance
ps: mon pc portable est un dell latitude D510
A voir également:

3 réponses

nicolay1 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

a moin que tu ait un port entré video... (in video c'est un truc jaune) et bin mon pauvre... c'est impossible
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

La prise VGA que tu as sur ton portable est une SORTIE, en aucun cas une ENTREE....!
Tu ne peux pas t'en servir comme moniteur.

Cdt,
@+
0
Utilisateur anonyme

MAIS TU BRANCHE LE CABLE VGA A L'enté des deux pc et c'est bon ,oui bien sûr c'est possible
0
nicolay1 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ou pas...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Tu m'expliques, stp ?
0
delayur91 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, mais l'ecran doit etre allumé, sans prendre en compte le systeme de lordinateur portable
0

Ben, perso, je n'ai jamais vu une SORTIE VGA qui fasse aussi ENTREE, mais bon, si tu le dis....
Dans tous les cas, il faudrait que le portable soit allumé pour alimenter l'écran ....
0
delayur91 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon je pense que je vais pas continuer a chercher..
0