Hésitation entre 2 ordis portables

milly319 -  
Furax62 Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
C'est pour essentiellement JOUER aux SIMS 3 et autres jeux... (et bureautique aussi)
donc j'hésite pour le même prix 600 euros entre deux ordis portables
- ACER aspire 5742G 454G64Mn et - ASUS A52DR-EX272V
Processeur : I5 450 2,4Ghz et - AMD Athlon 2 P520 2,3Ghz
Mémoire : 4 Go et - 4 Go
Stockage : 640 Go et - 500 Go
Carte video : Nvidia GT540 1GO et - ATI radeon HD5470 1GO
Garantie : 1 an et - 2 ans

autre question aussi : dois-je prendre l'extension de garantie pour 2 ans à 100 euros ?
(j'ai peu de moyens financiers)

merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

Windows9 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Bonsoir !

si j'était à ta place je prendrai ASUS.

Cordialement Abdallah
2
benjadu15 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Oui! Car Acer...
0
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Prend ASUS !
0
Windows9 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

parce que ACER j'en ai fait une collection et c'est de la m****.
0
benjadu15 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Pour jouer l'Acer est un peu plus puissant.

Mais Asus est une marque tellement plus fiable qu'Acer, de plus tu as une garantie de 2 ans.
0
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ca dépend.
En plus si c'est des tours, il peut modifier la carte graphique.
0
Furax62 Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

c'est pas parce que asus fais des carte mère de la mort qui tue qu'il font des pc de bureau qu'ils tuent dans tout les domaines entre un pc d'assembleur ASUS et Acer bah désolé mais Acer prend un peu le dessus, niveau choix

Mais bon si j'étais à ta place je le monte mon pc et je gagne au moin 20% du prix

ps: pour acheter un pc d'assembleur et l'ouvrir deux jours après pour changer une carte graphique ba autant prendre des pièce détaché et de le faire soit même car dans ce cas c'est de l'argent jeter par les fenêtres (j'ai déjà fais cette connerie et je la ferais pas deux fois donc maintenant ta mon point de vue^^ )
0

Je ne connais pas ton budget maximal mais celui là par exemple semble intéressant et surtout fiable (Ce qui n'est pas le cas d'Acer à rien, ça tu peux le croire)

http://www.laptopspirit.fr/...
0

Oh Asus, t'as pas trop de risque à te faire. Une garantie de 2 ans me semble suffisante.
Les marques garantissant leurs produits plus d'un an sont souvent des marques fiables car elles offrent cette extension car elles prennent peu de risque.
Moi je resterai sur 2 ans, mais tu veux y mettre 100 euros passes à 4.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Furax62 Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Tu veux un truck pour 40€ de plus ??

https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
0

https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html

Tu as ce super site pour comparer tes cartes graphiques ...
-1

https://www8.hp.com/us/en/home.html?id=XD992EA&experience=direct

Ou celui là, si tu es étudiant tu peux avoir 10% de remise.
Très bon produit, finitions excellentes et marque de confiance
-1
milly319

merci benjadu mais mon budget est de 600 euros
c'est pour cela que j'hésite à prendre l'extension de garantie de 100 euros car cela monte à 700 euros en tout
si je prends l'ASUS (car apparemment à l'heure actuelle c'est ce que vous me recommandez) soit j' ai une garantie de 2 ans pour en tout 600 euros
soit une garantie de 4 ans pour en tout 700 euros ?????
-1