Problème de charge ordi portable

Fermé
mikl82 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 29 avril 2011 à 12:49
mikl82 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 29 avril 2011 à 17:14
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable, tout d'un coups hier mon ordinateur portable s'est éteints brusquement, je l'ai essayé avec la batterie qui état charger il fonctionné bien. Puis j essaye de mettre le chargeur avec la batterie a l'interieur de l'ordi celui ci ne charge pas m'a batterie(voyant éteint) c'est donc pour ça qu'il fonctionne pas en secteur seulement, puis après je le met en veille brancher secteur + batterie à l'intérieur le bouton disant que la batterie charge s'allume enfin mais s'éteint environs toute les 5secs et se rallume 1 sec après. Ensuite j'éteint lordinteur portable le voyant de charge reste allumer 30 sec puis s'éteint à nouveaux.

pensez vous que c'est un problème de chargeur ? ou de l'ordi ?

En l'attente de vos prestigieuse réponses


merci d'avance



A voir également:

1 réponse

mikl82 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 1
29 avril 2011 à 17:14
problème résolu en achetant tous simplement un autre chargeur secteur ce dernier était défectueux
0