Où trouver un bonne ordinateur portable
Résolu
geekploy
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
geekploy Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekploy Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un ordinateur portable avec un minimum d'argent et un maximum de capacité ...jusqu'à là rien d'étonnant.
J'aimerai un ordinateur 17' pouce et un processeur intel core i5 et un minimum de 500go de mémoire et 4 go de mémoire vive ... niveau carte graphique ... je joue pas forcement beaucoup ( un peu tout de même) mais je regarde beaucoup de film. Je sais pas où m'adresser pour trouver cette ordinateur, merci de m'aider.
Je peux mettre 800euro maximum ( mais j'aimerai éviter)
ps : je veux tout les conseils sur les bons éléments d'un ordi, histoire de progresser et de pouvoir moi même aider d'autres personnes par la suite s'il vous plait.
Je cherche un ordinateur portable avec un minimum d'argent et un maximum de capacité ...jusqu'à là rien d'étonnant.
J'aimerai un ordinateur 17' pouce et un processeur intel core i5 et un minimum de 500go de mémoire et 4 go de mémoire vive ... niveau carte graphique ... je joue pas forcement beaucoup ( un peu tout de même) mais je regarde beaucoup de film. Je sais pas où m'adresser pour trouver cette ordinateur, merci de m'aider.
Je peux mettre 800euro maximum ( mais j'aimerai éviter)
ps : je veux tout les conseils sur les bons éléments d'un ordi, histoire de progresser et de pouvoir moi même aider d'autres personnes par la suite s'il vous plait.
A voir également:
- Où trouver un bonne ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
Avec un processeur intel Core I7 et 2x3.2Ghz je pense.
Carte graphique, pour faire simple, si le chiffre est aux environs de 2.5 Ghz, alors là, elle est bonne, après il y a d'autres facteurs, mais c'est le principal et celui qui permet de trouver vite si la carte est bonne oopas.