Ordi portable hp ne s'allume plus
Fermé
jojo08
-
4 mai 2011 à 11:23
hollyspirit Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2022 - 4 mai 2011 à 11:32
hollyspirit Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2022 - 4 mai 2011 à 11:32
A voir également:
- Ordi portable hp ne s'allume plus
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable hp - Guide
1 réponse
hollyspirit
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2022
10
4 mai 2011 à 11:32
4 mai 2011 à 11:32
Bonjour,
Moi j'ai actuellement un ASUS republique of gamer de compétition.
Après un an d'utilisation, plus rien... je branche le chargeur le voyant de veille s'allume mais impossible de l'alumer... Quelques semaines au par avant, j'avais remarqué de petit bruit à l'interieur...
Je renvoi mon PC qui était presque en fin de garantie et la conclusion :
Quelques broche de fixation carte mère c'étaient détachées et on touchés des circuit. du coup court circuit éléctrique de la carte mère.
Ils me l'ont changé et maintenant j'ai compris qu'un ordi portable ça veut pas dire PSP alors j'appelerais ça ordinateur facilement déplaçable lol.
Pour moi c'est ta carte mère qui est HS mais jsuis pas diagnostiqueur...
Moi j'ai actuellement un ASUS republique of gamer de compétition.
Après un an d'utilisation, plus rien... je branche le chargeur le voyant de veille s'allume mais impossible de l'alumer... Quelques semaines au par avant, j'avais remarqué de petit bruit à l'interieur...
Je renvoi mon PC qui était presque en fin de garantie et la conclusion :
Quelques broche de fixation carte mère c'étaient détachées et on touchés des circuit. du coup court circuit éléctrique de la carte mère.
Ils me l'ont changé et maintenant j'ai compris qu'un ordi portable ça veut pas dire PSP alors j'appelerais ça ordinateur facilement déplaçable lol.
Pour moi c'est ta carte mère qui est HS mais jsuis pas diagnostiqueur...