Ordi bportable ne s'allume plus sosthy - Dernière réponse le 3 mai 2011 2 réponses Bonjour, je travaillais avec mon ordi portable hp pavilion dv5 lorsque brusquement il s'est éteint.maintenant, il ne s'allume plus du tout; j'ai vérifié qu'il est bien branché mais il ne s'allume pas; j'ai besoin d'aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 7guiz Il est possible que ta carte mère soit atteinte... si tu l'a acheté dans une grande enseigne tu peux leur ramener pour qu'ils tirent un diagnostique Réponse 2 / 2 Nouna1122 Bonsoir, ça peut provenir aussi de ta carte graphique, dans ce cas il faut faire appel à un technicien car tu ne peux pas régler ça toi même. Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi TV Continental Edison ne s'allume plus sse27 Tablette lenovo ne s'allume plus Martin Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! pistouri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 7guiz Il est possible que ta carte mère soit atteinte... si tu l'a acheté dans une grande enseigne tu peux leur ramener pour qu'ils tirent un diagnostique
Réponse 2 / 2 Nouna1122 Bonsoir, ça peut provenir aussi de ta carte graphique, dans ce cas il faut faire appel à un technicien car tu ne peux pas régler ça toi même.