Portable tomber dans l'eau
Mlle-Choupina
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
x-nanita Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x-nanita Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon portable est tomber dans l'eau, j'ai enlever la batterie et la carte sim pour la faire sécher. Le portable s'allume toujours mais au bout de quelques secondes il s'éteint.
Mon portable va-t-il refonctionner normalement une fois que tout sera bien sécher ?
Mon portable va-t-il refonctionner normalement une fois que tout sera bien sécher ?
A voir également:
- Portable tomber dans l'eau
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Touche home clavier portable ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Bonsoir Mlle-Choupina,
Ca m'est déjà arrivé avec un portable à l'écran tactile et il marche toujours (Miracle :O :O) Bon tout d'abord tu dois enlever la batterie , et prendre un seche-cheveux tu commences à sécher ton portable, plusieurs minutes puis tu le laisses 2 jours ou 3 sans l'allumer et après tu peux essayer !!
Bonne chance
Ca m'est déjà arrivé avec un portable à l'écran tactile et il marche toujours (Miracle :O :O) Bon tout d'abord tu dois enlever la batterie , et prendre un seche-cheveux tu commences à sécher ton portable, plusieurs minutes puis tu le laisses 2 jours ou 3 sans l'allumer et après tu peux essayer !!
Bonne chance
Mlle-Choupina
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
merci =)
x-nanita
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention