Comment booster mon portable pour des jeux

Fermé
Luigiii - 29 avril 2011 à 14:41
 Luigiii - 29 avril 2011 à 15:47
Bonjour,

J'ai récemment acheté un MacBook pro 15", et installé Windows 7 dessus via Bootcamp pour pouvoir y installer des jeux. Pour l'instant j'ai fait le test avec Cossack European War (2001), et ça lag déja plutot bien dès que je bouge la souris. Je jouais sur le même jeu sans problème avec un pc de bureau vaio de 2004.

Donc je voudrais savoir comment je pourrais booster mon ordi portable, pour pouvoir utiliser des gros fps (type black ops) sans que ça rame ?

Quelques caractéristiques de mon ordi:
-Intel duo Core i7 (2,7 GHz)
-Nvidia Geforce 33OM (espace dédié 512 mo)
Et si vous avez besoin d'autres info, dites moi.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 avril 2011 à 15:07
Salut

lol.... Booster un MacBook Pro 15" pour pouvoir jouer...

Dépenser autant d'argent pour une machine dont le processeur est excellent mais la carte-graphique un peu légère quoi que suffisante pour pouvoir jouer, en fonction de la résolution d'écran utilisée...

Quand je pense que pour le prix de ton Mac voir même beaucoup moins cher, tu aurais eu un Asus RoG 15.6" 2 fois plus performant en jeu.

Un portable ça ne s'overclocke pas, surtout pas un Mac.

La seule chose que tu puisses faire c'est diminuer la résolution de tes jeux.

Mais pour jouer, c'est pas un MacBook Pro qu'il fallait acheter, ce sont des outils de travail, pas des jouets high-tech pour gosses de riches, il y a Alienware pour ça, c'est aussi cher qu'Apple, moins puissant en configuration de base mais avec les options ne t'inquiète pas, on atteint vite les sommets des Mac's mais c'est plus adapté.
1
Utilisateur anonyme
29 avril 2011 à 15:12
MDR, 1750€ pour un MacBook Pro 15"... Quelle arnaque!!!

Regarde ce que tu as pour jouer bien moins cher et garanti 2 ans: Asus G73SW-TZ146V 1499€ 17,3", Intel® Core(TM) i7, 2630QM, 2 GHz, 8192 Mo, nVidia® GeForce(TM) GTX 460M, 1000 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits, 3,9 Kg (en 17")

Asus G53SW-SZ143V 1499€ 15,6", Intel® Core(TM) i7, 2630QM, 2 GHz, 8192 Mo, nVidia® GeForce(TM) GTX 460M, 1000 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits, 3,85 Kg (en 15")
0
Merci pour les remarques, mais pouvoir jouer sur mon ordi est vraiment pas la priorité: c'est avant tous pour travailler, internet, la rapidité, la simplicité d'utilisation, et la possibilité d'installer windows après. Je suis très loin d'être un fan d'apple, je sais très bien que c'est pas destiné pour les jeux, et le mien je l'ai payé 1550 environ.

Ma question c'était si je pouvais genre par exemple changer pour une meilleure carte graphique pour pouvoir sous windows 7 jouer sans problème à des jeux, ce qui je le répète est qq chose pour moi de secondaire ?
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2011 à 15:42
Tu ne peux pas l'ouvrir, d'abord parce que tu perdrais la garantie, ensuite parce que tu ne trouverais probablement pas de carte-graphique pour portable compatible.

Le seul moyen que je vois serait de poser la question à Apple, mais où et sous quelles conditions, ça je n'en sais rien.

Ce que je sais par contre c'est qu'il plein d'utilisateurs de Pc portables avec des cartes-graphiques moins performantes que la GT 330M qui jouent en qualité moyenne avec leur portable sans avoir de i7 Sandy Bridge 2.7GHz.... Mais je doute qu'ils utilisent la résolution maximale de leur écran.
0
Ok merci. Je vais voir çà.
0