Besoin de renseignement sur pc portable HP

27maya27 -  
 27maya27 -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une pc portable pour ma fille qui va avoir 9ans je pensais lui prendre le netbook hp 210 en 10 pouces fuschia, il cout 269 euros et je viens de voir que pour 300 euros je pouvais lui prendre le hp 625 en 15 pouces mais j'y connais rien mon mari m'a dit qu'il fallait regarder le processeur mais bon ça m'avance pas a grand chose!! Pouvez vous m'en dire un peu plus sur ces pc? Elle s'eb servira pour le net un peu de traitement de texte, films et photos. Par avance merci pour vos réponses
Bonne journée.

A voir également:

6 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Les 10" n'ont d'intérêt que pour les jeunes femmes qui peuvent les mettre dans leurs sacs en mains. Le hp 625 est bien. A ce prix-là, il ne faut trop zen demander.
2
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Ou pour les petites filles de 9 ans qui ne veulent pas trainer un gros portable de 15 po.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Un 10" est très limité. Il n'aura même lecteur/graveur de DVD pour pouvoir graver ou lire des DVD/cd.
0
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Effectivement, un lecteur/graveur externe sera nécessaire pour écouter des films sur DVD, excellent point.
0
27maya27

comme c'est pour ma fille qui aura 9ans je me demandais si un netbook suffisé pas pour commencé étant donné que ça evolu tellement vite dans 2ans il faudra sans doute en changé et cette fois pour un 15 pousses enfin je sais pas trop parceque c'est presque le meme prix du coup c'est tentant quand meme!
0

À priori, je choisirai le HP625.

Premièrement, il faut savoir qu'un écran de 10po, c'est très petit, par contre, l'ordinateur est plus léger.

Les processeurs des Netbook sont toujours moins performants que ceux des portables présentement sur le marché. Les Netbook sont donc moins rapides... il est, par exemple, difficile d'effectuer deux opérations en même temps.

Finalement, j'ai fait le tour des spécifications du HP625 sur le site d'HP. Il est difficile d'aller plus loin sur le sujet puisque dépendant de l'endroit où vous l'acheter, les spécifications peuvent varier. Si vous avez un lien internet de la publicité concernant ce portable, il me serait plus facile de vous en dire plus.

Toujours est-il qu'à si peu de frais de différence, je choisirais le portable et non le Netbook.
2

J'irais quand même pour le HP625. Toutefois, je le trouve dispendieux... mais bon, il faudrait voir avec quelqu'un de la France... au Québec, je pourrais avoir l'équivalent pour 250 euros..
2

Non, effectivement, dans le contexte, ça ne semble pas très cher. HP étant une marque de confiance, je pense que c'est un très bon choix. De plus notez qu'il sera éventuellement possible de rajouter la mémoire vive (4 go au maximum et la machine que vous comptez acheter en contient 2go), ce qui est un avantage dont il faut aussi tenir compte !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27maya27

bonjour merci pour votre réponse je vous donne le lien si vous pouvez regarder et me dire.
http://www.cdiscount.com/...

merci
0
27maya27

je vous remercie pour votre reponse aprés ici pour 300 euros on a generalement qu'un mini pc c'est pour ça que je me pose la question 300 euros pour un 15 pouce c'est pas chere en france enfin je pense!! merci encore
0