Blocage pc portable
Cedricdu30660
-
cedricdu30660 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cedricdu30660 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Alors voila comme le dit le titre mon ordinateur portable "se bloque" et j'aimerai bien savoir pourquoi . étant une personne qui joue énormément aux jeux-vidéos ce problème commence à devenir très ennuyant.
Ce problème arrive quand je parle sur skype en mode "appelle" et que je fait autre chose, mais il y a des fois ou quand je lance des jeux comme "Counter-Strike Source","Sid Meier's Civilization V" mon pc ce bloque aussi bien l'image que le sons.
Si vous avez des suggestion à-propos de ce problème merci de les notez merci d'avance
Merci pour vos réponse et bonne fin de journée
Ce problème arrive quand je parle sur skype en mode "appelle" et que je fait autre chose, mais il y a des fois ou quand je lance des jeux comme "Counter-Strike Source","Sid Meier's Civilization V" mon pc ce bloque aussi bien l'image que le sons.
Si vous avez des suggestion à-propos de ce problème merci de les notez merci d'avance
Merci pour vos réponse et bonne fin de journée
A voir également:
- Blocage pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Ha oui j'ai oublié de dire que c'était ordinateur portable asus K52JE
avec: Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Home Premium
Service Pack du système Service Pack 1
Type de processeur DualCore Intel Core i3 330M, 2133 MHz (16 x 133)
Mémoire système 3948 Mo (DDR3-1333 DDR3 SDRAM) (2*2 Go)
Carte vidéo ATI Mobility Radeon HD 5470 (512 Mo)
avec: Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Home Premium
Service Pack du système Service Pack 1
Type de processeur DualCore Intel Core i3 330M, 2133 MHz (16 x 133)
Mémoire système 3948 Mo (DDR3-1333 DDR3 SDRAM) (2*2 Go)
Carte vidéo ATI Mobility Radeon HD 5470 (512 Mo)