Mon ordi portable ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
lilyna - 2 oct. 2011 à 16:15
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2011 à 18:41
Bonjour,

j'ai une question mon pc portable Windows 7 de la marque HP est tombé mais il avait rien et après 5mn quand j'ai voulu télécharger quelque chose il me met que le disque dur est endommagé, je l'est arrête puis redémarré. alors il marque qu'il vérifie des descripteurs de sécurité quand la vérification est terminée y a rien qui change l'écran reste noir et je sais pas quoi faire.

si quelqu'un comprend ce que j'ai écrie, peut il m'aider svp merci
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
2 oct. 2011 à 18:30
Re...

Concernant ton pb, il y a effectivement fort à parier que ton Dd est HS, même si parfois, il accepte d'un peu fonctionner, tu ne pourras jamais compter sur lui à mon avis, et tu risques à tout moment qu'il ne démarre plus du tout, avec tous les ennuis que ça suppose, pertes de données, immobilisation du pc....!
Mais ce n'est pas la seule partie qui peut avoir souffert...avant d'en mettre un neuf, je te conseille d'en essayer un de prêt, si tu peux, ça peut t'éviter des frais inutiles..

Cdt,
@+
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2011 à 18:33
Tout comme j'ai dis là-haut !
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
2 oct. 2011 à 18:36
Tout-à-fait....mon "Concernant ton pb, il y a effectivement fort à parier que ton Dd est HS", avec "effectivement", te donnait raison......! ;)
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2011 à 18:39
Hum.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2011 à 18:41
Il faudrait mettre "Résolu" dans ce cas, on ne peut rien y faire, tout ce que je peux lui conseiller est d'acheter un disque dur interne, c'est quand même fragile un disque dur, c'est du hardware, du dur mais bon ça se casse très vite, eh ouais !
0
Bonjour,



Aïe, aïe pour ton disque dur, c'est cuit à 100%.

C'est quand même fragile un disque dur, ben, une seule solution, quand c'est cassé, faut en racheter un !

Ou sinon, démonte ton pc pour voir si le disque dur interne est abîmé.

Tiens-moi au courant >> :)

Allez, courage, et bonne journée !
0