Trouver bon ordinateur portable

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2011 à 04:42
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 3 oct. 2011 à 05:23
Bonjour,

Je constate que j'ai une mauvaise carte vidéo qui me prive de jouer à l'occasion de certains jeux mais parfois, cela marche pareil mais pas toujours. Je m'en sors un peu bien car je peux bien jouer à starcraft 2 avec graphiques bas sans problèmes. Les silent hill comme le 4 était lent et le homecoming ralentissait et j'avais trop de la difficulté avec les boss.

Battlefield 2 va bien quand même,Fear 3 m'a empêché de finir le jeu à cause d'un boguage avec le boss final.

Intel Pentium Dual Core processor T3200 2,0GHz

Up to 1695 MB Mobile Intel Graphics Media Acceleretor 4500M

Direct X 11

Intel Chipset 4 series family


Je recherche un ordinateur portatif et non de bureau sans que cela ne me coûte 1000$.

J'ai regardé sur futurshop.ca mais en vain

Acer ou Toshiba,processeur plus grand que 2,0GHz,carte nVidia Geforce quelque chose, je ne sais pas ou ATI Radeon 5570 ou plus comme vrai carte mère et non un chipset(puce graphique peut être).

L'ordinateur doit être bon pour des jeux et bureautique aussi,un bon ventilateur spécial pour ne pas surchauffer afin d'éviter un ordinateur seulement profitable quelques années, même pas 2 ans.

Pas besoin de blue ray,blue tooth,3D etc..

Je ne m'intéresse pas à un ordinateur de bureau même que je sais que c'est mieux,ne répond pas à mon habitude.

Si vous pouvez m'éclairer là dessus ce serait bien.

Merci à l'avance

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
3 oct. 2011 à 05:23
Bonjour
Un portable n'est pas fait pour les jeux.
Le matériel et surtout la ventilation et le refroidissement du pc sont en miniature.
Ou alors il faut aller dans le Gamer mais ça coûte.
Pour les jeux il est préférable de prendre un PC bureau avec une bonne configuration.
0