Ordinateur, portable ou netbook gratuit

Résolu/Fermé
lala05 - 9 mai 2009 à 17:25
 roro950 - 1 oct. 2011 à 09:59
Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe un netbook, portable ou ordinateur gratuit ? Ou des concours ou jeu ou l'on est presque sur d'en gagner 1 ?
A voir également:

6 réponses

Personne ne sait ?
1
voit tu avec quoi tu parle.Laisse les gens qui en on meme pas eu un dans leur vie avoir une chance!Tu vien de demander la question avec ton ordi.Un peut de cocologie!
1
bonjour,

je voudrai un pc gratuit c'est possible , XD
1
Bennou34 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 11
3 févr. 2011 à 01:16
Je connais une solution qui marche bien avec un peu de matos il te faut :
- un sac
- Une grande surface à coté de chez toi
- des jambes

Tu te rends dans le rayon informatique, tu attrapes un pc en expos et le fou dans ton sac puis tu sors comme si rien n'était puis si tu vois un grand black qui vient vers toi tu cours !
Sa fonctionne plutôt pas mal :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebecca_lukadi Messages postés 125 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 17
14 nov. 2009 à 23:47
Non mais tu pense vraiment qu'on peut avoir des ordinateurs portables gratuitement ??? Réfléchis un peu ! Tout le monde va posséder des ordi portable si c'est donné gratos !
-2
sa éxiste pas ma belle ! ta qua bossé regarde moi gens n'est un hahahaha 340 euro hahahha pauvre meuff et offéte ma chérri jai 14 ans donck tu voy des meuff comme toi sa fait pitier tout se mérite !
-5
Mon pauvre petit gars...et le respect on ne te l'enseigne pas à ton âge?
Avant de parler comme ça aux gens, on s'informe de leur situation qui pourrai peut-être justifier l'intérêt de vouloir trouver un site pour obtenir gratuitement quoi que se soit...puis si tu sais lire, lala05 parle aussi de jeux concours...pfff lamentable.
Allez à plus fils à papa!
0
Et apprends à écrire au passage ... :roll:
0
Moi j'ai que 12 ans mais je respecte quand même les gens pauvre gosse (c'est pas la pène de répondre pour écrire des idiocies pareilles !!!!! )
0
:)
0