Mon pc portable ne reconnait plus mon DD int'

Fermé
Babe - 9 oct. 2011 à 10:34
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 9 oct. 2011 à 16:07
Bonjour,

Mon pc portable ne reconnait plus mon disque dur interne, quand je fais "F2" au démarrage, à l'emplacement ou on voyait les caracteristiques des composants, à l'endroit ou il y a écrit "HDD etc..." il n'y a plus rien !
J'ai bien tenté d'enlever le disque dur et de le remboiter,de vérifier les connectiques etc,mais rien n'y fait.
Je précise qu'il tourne encore (on peut l'entendre) mais le pc ne boot plus dessus...
Quelqu'un aurait-il une solution?Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 535
9 oct. 2011 à 16:07
>Bonjour...

L'idéal, pour ne pas chercher dans tous les sens pour rien, ce serait de le sortir et de le mettre en esclave dans une tour, ou dans un boîtier externe....
Tu dis qu'il tourne...es-tu certaine de ça : tu mets le doigt dessus ( en principe on sent une légère vibration) ou tu écoutes...le bruit peut venir du ventilo, non ?

Cdt,
@+
0